1. Une fois ta présentation rédigée penses à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
  2. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

    Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.


https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

 Dossier d'immigration de Fredriech Zwan

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par Fredriech Zwan, 4 Janvier 2015.

  1. Fredriech Zwan

    Fredriech Zwan Représentant d'entreprise
    Civil

    Inscrit:
    3 Janvier 2015
    Messages:
    41
    J'aime reçus:
    34
    Points:
    43
    Pseudo : Fredriech Zwan

    <HRP> Âge : 26 ans

    Lieu de résidence : Belgique

    Ce que vous faites dans la vie : Educateur spécialisé

    Vos passions/Loisirs : Je suis particulièrement passionné par l’esprit humain, ou plus exactement les différentes dynamiques de groupes. Je suis aussi à mes heures perdues un grand amateur de réalisations scénaristiques.

    Expériences de jeux vidéos : J’ai pu expérimenter de nombreux types de jeux vidéo sur les dix dernière années. Avec une petite préférence pour les jeux demandent de la réflexion. En ce qui concerne Arma 3, j’ai eu le plaisir d’être à la tête d’une organisation criminelle comptent une petite vingtaine de membres qui est devenu par la suite un mouvement politique gouvernemental gérant la totalité d’une île.

    Expériences RP : Je joue à différents jeux de rôle depuis une petite dizaine d’année et le RP me semble particulièrement accessible dans Arma. Le RP est finalement ce que je préfère dans Altis.

    Comment avez-vous découvert le forum/serveur : Une petite balade sur les serveurs disponibles.

    Ce qui vous plaît ici : Tous d’abord, c’est le fait que le serveur me semble investit par un plus grand nombre d’adultes. Ensuite, en deux jours de jeux je n’ai rencontré que des personnes discutent au minimum chaque interactions.
    Pour finir, j’ai le sentiment qu’il est possible de donner du temps à ce serveur sans être déçu en fin de compte.
    </HRP>


    [​IMG]

    Nom et prénom de votre personnage : Fredriech Zwan

    Age de votre personnage : 41 ans

    Nationalité de votre personnage : Allemand, Berlinois

    Langue parlé de votre personnage : Français, Allemand, Russe

    Taille de votre personnage : 1m85

    Poids de votre personnage : 90kg

    Traits de caractères de votre personnage : Mr Zwan est un homme qui déborde d’énergie, il ne dort pas beaucoup et cela a tendance à le rendre irritable quand le travail n’avance pas. Cette hyper activité fait en sorte que Mr Zwan est toujours sur la route d’un emploi à l’autres.. Il déteste prendre des risques inutiles et le fait de ne pas réfléchir avant d’agir. C’est quelqu’un qui fonctionne en pensent qu’une action ne mérite pas d’être entreprise si elle n’est pas fait comme il faut. Ce qui lui fait souvent rater de bonnes affaires.

    Histoire


    1974 -1992 / 1 – 18ans : Mr Zwan est née en Allemagne l’année de la coupe du monde de football. En la grande ville de Berlin. Fils de famille nombreuse, le petit Fredriech découvre rapidement la dure réalité de la vie quand à l’âge de 5 ans il perd 4 de ses 5 frères et son père dans un incendie criminel. Restant seul avec sa mère et son dernier frère, Fredriech dut commencer à travailler pour aider cette mère qui n’arrivait plus à subvenir au besoin du ménage et aux différentes factures. Celle-ci étant déjà ouvrière le jour et femme de ménage la nuit. C’est donc âgé de 6 ans que le petit Fredriech se retrouve dans la Kurfürstenstrasse à Berlin. Une zone de prostitution qui existait déjà à l’époque impériale. Dans cette endroit, Fredriech est rapidement assimilé comme ‘’Le petit du quartier’’ une sorte de mascotte. Dans les premières années, il apportait des boissons aux filles ou allait faire leurs commissions. Puis rapidement, le petit Fredriech devint grand. Les années passées au contact de la face sordide du peuple et le fait de devoir constamment garder un œil sur son frère créa en lui une solide capacité à survivre et à garder l’œil ouvert en toutes circonstances. C’est plus ou moins à cette époque que ces problèmes d’insomnies virent le jour. Pour lui, la vie n’était pas difficile. Elle était ainsi faite. Rien de plus, rien de moins. Les jours étaient tous différents et les nombreuses mésaventures n’étaient que des obstacles à la survie. Durant cette époque, Fredriech fut forcé à de nombreuses reprises de commettre des actes qui se passeront d’être raconté.


    1992-2005 / 18 -31 ans : A l’âge de 18 ans, il était évident que Fredriech n’avait pas beaucoup de cartes en main pour lui assurer un avenir dans la société. Père de 2 petits garçons avec une petite fille en route et un frère à charge, il devait trouver rapidement un métier lucratif. Après une violente dispute avec sa femme, Fredriech parcourait la ville ivre et titubant quand il fut apostrophé par des forces de polices. Après une nuit au poste, à sa sortie, des membres de l’armée lui signifièrent qu’il était appelé à faire son service militaire. Le soldat n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Fredriech courait déjà à toutes jambes dans la rue avec le fol espoir d’échapper à 18 mois d’enfer. Rapidement rattrapé par les militaires et sans autres formes de procès, il put commencer la longue route qui le conduirait jusqu’au camp militaire de la National Volksarmee à Bundeswehr. Les mois passèrent et très vite Fredriech trouva sa place au sein de la 2ième division blindé. Il découvrit les différents aspects positifs de la vie militaire et les joies d’appartenir à cette société qu’il connaissait finalement fort mal. Quand le jour du 31 mars 1998, le conseil de sécurité des Nation Unies vota la résolution qui décide d’un embargo sur les armes à destination de la Yougoslavie. Il est envoyé, ainsi que la 2ième division, pour récupérer une batterie de char d’origine allemand au port de Kvarner, à côté de la petite ville de Rijeka. Cette mission de récupération ne se déroula pas exactement comme prévus et plus de la moitié de la 2ième n’en revint jamais. Après cela Fredriech demanda sa mutation à un poste d’infirmier milliaire en Allemagne et il passa le reste de son service en tant qu’instructeur.


    2005-2015 / 31 - 41 ans : ‘’Avec une grande force de volonté et suffisamment de moyens financiers un homme est capable de tout entreprendre.’’ Tel était la philosophie de Fredriech Zwan.

    Après une carrière milliaire mouvementée et une vie de famille des plus apocalyptiques, il était temps pour Fredriech de prendre de la distance avec cette vie qui c’était toujours imposée à lui, il prit ses armes et bagages et jura à ses enfants aux nombres de 23 de revenir riche et de les couvrirent des bienfaits que la destinée lui avait toujours refusé. Il commença un long voyage de par-delà les océans. Il travailla un temps sur une station pétrolière en Russie, dans une mine de diamant à ciel ouvert au Congo, comme garde du corps d’un gouverneur Polonaise (Björn Zmiya) et finalement comme agent de renseignement pour une grosse compagnie Allemande (Koch Média). Après de nombreux voyages et un peu usé par la vie, notre bon Fredriech posa ses valises à la sortie de l’aéroport de l’île et respira profondément avec l’espoir que cette fois son voyage le mène là où il pourra vivre en paix et oublier les horreurs de la vie.
     
    • J'aime J'aime x 4
    • Champion Champion x 1
    • Liste
  2. Sílas Iliadis

    Sílas Iliadis Citoyen d'Altis
    Civil Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    22 Octobre 2014
    Messages:
    210
    J'aime reçus:
    88
    Points:
    83
    Bienvenu sur l'île ;)
     
  3. Adam Hancock

    Adam Hancock Citoyen d'Altis
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    14 Décembre 2014
    Messages:
    296
    J'aime reçus:
    133
    Points:
    118
    Belle présentation! Bienvenu à toi!
     
  4. Henac

    Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    19 Décembre 2014
    Messages:
    2 400
    J'aime reçus:
    1 410
    Points:
    213
    RP:
    Marak Brivski
    Bienvenue et merci pour ta présentation. Amuse toi bien, tu ne seras pas déçu!
     
  5. Fredriech Zwan

    Fredriech Zwan Représentant d'entreprise
    Civil

    Inscrit:
    3 Janvier 2015
    Messages:
    41
    J'aime reçus:
    34
    Points:
    43
    Merci à vous tous, j'espère vite vous rencontrez en jeu.
     
  6. Steve Kovix

    Steve Kovix Citoyen d'Altis
    Civil Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    29 Décembre 2014
    Messages:
    759
    J'aime reçus:
    221
    Points:
    133
    Bienvenu sur l'île compatriote Belge ;)
     
  7. Fredriech Zwan

    Fredriech Zwan Représentant d'entreprise
    Civil

    Inscrit:
    3 Janvier 2015
    Messages:
    41
    J'aime reçus:
    34
    Points:
    43
    Bonjour à toi mon ami. Faudra penser à créer une organisation Belge sur l'île. ^^
     
  8. Dimitri Djougachvili

    Dimitri Djougachvili Vodj de la Sokolnitcheskaïa
    Civil Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    22 Novembre 2014
    Messages:
    697
    J'aime reçus:
    407
    Points:
    123
    Haha, mais en fait, ce serveur est composer principalement de Belge xD Bienvenu quant même a toi :)
     
  9. Alvares Ricardo

    Alvares Ricardo et membre de la meute
    Civil Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    19 Décembre 2014
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    48
    Bien venue parmi nous
     
  10. Fredriech Zwan

    Fredriech Zwan Représentant d'entreprise
    Civil

    Inscrit:
    3 Janvier 2015
    Messages:
    41
    J'aime reçus:
    34
    Points:
    43
    En jeux, je suis Allemand. Pas de panique. :D
    Et merci encore pour ces nombreux messages d'accueils. La communauté me semble vraiment agréable.
     
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
  11. Alvares Ricardo

    Alvares Ricardo et membre de la meute
    Civil Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    19 Décembre 2014
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    48
    Cette communauté est très agréables et on tien a ce quel évolue mais que elle reste la même. Merci encore a toi de venir jouer sur le serveur de agorapolis !
     
  12. Fredriech Zwan

    Fredriech Zwan Représentant d'entreprise
    Civil

    Inscrit:
    3 Janvier 2015
    Messages:
    41
    J'aime reçus:
    34
    Points:
    43
    Merci à vous de me faire une place sur l'île. Nous allons vivre de grandes aventures ensemble. (Ou en VS) ^^
     
  13. Fredriech Zwan

    Fredriech Zwan Représentant d'entreprise
    Civil

    Inscrit:
    3 Janvier 2015
    Messages:
    41
    J'aime reçus:
    34
    Points:
    43
    Me voici de retour sur cette merveilleuse île. J'aimerais retrouver les personnes qui était en affaire avec moi et rencontrer les nouveaux dirigeants des nombreuses entreprises et ou organisations. Bien à vous Mr F. Zwan.
     
    • Champion Champion x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • Liste
  14. Fredriech Zwan

    Fredriech Zwan Représentant d'entreprise
    Civil

    Inscrit:
    3 Janvier 2015
    Messages:
    41
    J'aime reçus:
    34
    Points:
    43
    Messieurs bonjour, j'aimerais faire savoir à qui veut qu'en temps que représentent d'Aquaterra. Je me tiens à votre entière disposition pour discuter de futures contrats. Bien à vous Mr F. Zwan
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice