Refusée Dossier de recrutement Mr.Smith

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Informations HRP :

Prénom : Yoann
Age : 16 Ans
Temps de jeu sur Arma III : +1500 Heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Août 2015
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Serveur AltisLife, Rust Rp, Minecraft RP, GMod, ect..
Liens de votre présentation personnelle : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-yoann-smith.9370/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Le rp de secouriste, sauvez des vies..
Avez-vous des notions de premiers secours ? Non, je suis étudiant.
Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : Aucun diplôme dans ce domaine
Disponibilités : Du lundi au jeudi 2-3 heures le soir.
Du vendredi soir au dimanche illimité...


Informations RP :

Prénom & Nom : Yoann Smith
Photo d'identité :

Adresse : 6Rue des pêches.
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Un pompier est homme de confiance, celui-ci intervient dans des situations parfois dangereuses afin de sauver des vies, parfois, celui-ci a le rôle de "négociateur" afin que certain ne se donne pas volontairement la mort.

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Mon RP, Mes qualités mais aussi mes défauts, je me donnerais a 100%.

Lettre de motivation :

Madame, Monsieur, Agé de 34 ans, je suis actuellement entrain de passer mes derniers diplômes de secouriste, et j'envisage très sérieusement de rejoindre le corps de métier de sapeurs pompiers dès que je les auraient tous obtenues.
Dans cette optique, je vous fais part de ma candidature au concours des sapeurs pompiers professionnels 2ème classe. Sportif, rigoureux, disponible et volontaire, je possède les qualités et la volonté requise pour devenir un bon sapeur pompier.
Doté d'un bon esprit d'équipe grâce à la pratique régulière de sports collectifs depuis mon enfance,
je sais pouvoir m'intégrer rapidement et je m'engage à vous prouver mon total dévouement au service des citoyens.
Je reste à votre entière disposition afin de vous exposer plus en avant mes motivations et mon parcours professionnel.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Y.S
 

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Smith

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.


recrutement pompier.png
 

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
M.Smith,

Vous avez rendez-vous ce jour à 18h30 sur TeamSpeak pour un entretien avec moi même

En attente de votre confirmation.
Cordialement.


 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
M.Smith

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue.

Dès réception de la présente, vous voudrez bien prendre contact avec les pompiers présents, pour votre semaine de formation, et vous vous rendrez sur le terrain avec celui -ci.
Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Merci Monsieur le Commandant,
j'ai d'ores et déjà commencé ma formation et celle-ci se passe très bien.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
M.Smith

Au vue des différents rapports positifs vous concernant, de votre implication et de votre savoir faire vous êtes promu au grade de Sapeur, contactez un administrateur pour régler les formalités.

Félicitation.

Cordialement,