Refusée Dossier de recrutement Mr.Smith

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Informations HRP :

Prénom : Yoann
Age : 16 Ans
Temps de jeu sur Arma III : +1500 Heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Août 2015
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Serveur AltisLife, Rust Rp, Minecraft RP, GMod, ect..
Liens de votre présentation personnelle : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-yoann-smith.9370/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Le rp de secouriste, sauvez des vies..
Avez-vous des notions de premiers secours ? Non, je suis étudiant.
Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : Aucun diplôme dans ce domaine
Disponibilités : Du lundi au jeudi 2-3 heures le soir.
Du vendredi soir au dimanche illimité...


Informations RP :

Prénom & Nom : Yoann Smith
Photo d'identité :

Adresse : 6Rue des pêches.
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Un pompier est homme de confiance, celui-ci intervient dans des situations parfois dangereuses afin de sauver des vies, parfois, celui-ci a le rôle de "négociateur" afin que certain ne se donne pas volontairement la mort.

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Mon RP, Mes qualités mais aussi mes défauts, je me donnerais a 100%.

Lettre de motivation :

Madame, Monsieur, Agé de 34 ans, je suis actuellement entrain de passer mes derniers diplômes de secouriste, et j'envisage très sérieusement de rejoindre le corps de métier de sapeurs pompiers dès que je les auraient tous obtenues.
Dans cette optique, je vous fais part de ma candidature au concours des sapeurs pompiers professionnels 2ème classe. Sportif, rigoureux, disponible et volontaire, je possède les qualités et la volonté requise pour devenir un bon sapeur pompier.
Doté d'un bon esprit d'équipe grâce à la pratique régulière de sports collectifs depuis mon enfance,