Radiée Dossier de candidature Mikhaïl Yukov

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Informations HRP :

Prénom : Mickael
Age : 22
Temps de jeu sur Arma III : +2000h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Mars 2015
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Sur Arma: AltisLife mais aussi du Coop tel que R3F
Liens de votre présentation personnelle : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-mikhail-yukov-Михаил-Юков.3077/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Faire des gardes de temps en temps, occuper mon temps libre avec une activité qui me plait
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Croix rouge Équipier puis Cadre Secouriste
Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : PSC2, PSE2, PAE1, BNSSA, SST, SC2, CQALI
Disponibilités : Soir et week-end


Informations RP :

Prénom & Nom : Mikhaïl Yukov
Photo d'identité : http://img11.hostingpics.net/pics/180120CNI.png
Adresse : Mairie de Sofia
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Les premiers mots qui me viennent sont abnégation, courage et maîtrise.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Je peux apporter que du bon, sinon je ne postulerai pas ou bien je me ferais démissionner rapidement, la question est surtout ce que ça va m'apporter. Voir les choses d'un autre angle, aider les gens d'une manière différente, être un peu plus à l'écoute.. Une nouvelle expérience qui pourra enrichir également mes compétences.
Lettre de motivation :

Mikhail Yukov
1ère Mairie à Sofia
Email : MikhailYukov@ces.ru

A l'attention du Commandant des Sapeurs Pompiers d'Altis​

Sofia, le 19 Septembre 2015​

Monsieur,

J'ai l'honneur de vous adresser ma candidature afin d'intégrer le corps des sapeurs
pompiers en tant que volontaire.

Actuellement employé en qualité de Responsable Politique, je souhaite vivement me réorienter et, fasciné
depuis mon plus jeune âge par le métier de sapeur pompier, je suis réellement motivé par
la perspective d'intégrer la formation dispensée au sein de votre caserne.

Titulaire depuis peu de la formation aux premiers secours, je possède un vif esprit d'équipe
et sais faire preuve d'une grande disponibilité. Disponible à votre convenance, j'espère
avoir la chance de vous rencontrer afin de vous exposer de manière plus détaillée ma
profonde motivation.

Dans l'attente d'un contact, je vous prie de recevoir, Monsieur, l'assurance de
mes salutations distinguées.

MY
 

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Yukov,

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.

image.jpg
 

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
Mr. Yukov,

Vous avez rendez-vous le mercredi 23/09/15sur TeamSpeak pour un entretien.

En attente de votre confirmation.
Cordialement.

image.jpg
 

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
Suite à une erreur de ma part j'ai oublié de vous indiquez l'heure ;) quand etes vous dispo ce mercredi?
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
M.Yukov,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue.

Dès réception de la présente, vous voudrez bien prendre contact avec les pompiers présents, pour votre semaine de stage, et vous vous rendrez sur le terrain avec celui -ci.
Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.


Cordialement,

 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Bonjour,

Merci, j'attend donc mon badge pour avoir les accès à la caserne.

Cordialement,

MY
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Bonjour,

Avant d'avoir votre badge, vous devez faire votre semaine de stage ! Présentez vous à une caserne pour qu'un pompier vous prenne en charge.

Cordialement.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Faible présence en stagiaire, en cas de changement merci de nous contacter.