Candidature refusée Donovan McCarthy Candidature au concours R.O

Donovan McCarthy

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Avr. 2021
2
2
0

Candidature au concours R.O


Prénom : Donovan

Nom : McCarthy

Âge : 25 ans

Nationalité : Française

Numéro de téléphone : 016395

Adresse e-mail : Donovan.McCarthy@altis.frStatut

Professionnel actuel : Recherche d'emploi


OBJET : Candidature


Lettre de motivation :

Votre secteur d'activité suscite un grand intérêt de ma part c'est pourquoi je vous propose ma candidature pour le poste de gendarme.
Après une carrière militaire de cinq ans ou j'ai eu l'opportunité d'effectuer diverses missions, je souhaite me reconvertir dans la gendarmerie.
Mon expérience m'a fait acquérir une grande rigueur, le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe.
Je suis une personne réactive, prête à relever de nouveaux défis et élargir mes connaissances ce qui me permet d'être ouverte à toute opportunité. En espérant que ma demande retiendra votre attention afin que je puisse mettre mes connaissances et mes qualités au service de la gendarmerie, je reste disponible pour un entretien ou plus amples informations.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Donovan McCarthy
 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
500px-Gendarmerie_nationale_logoAltisWHITE.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 21/04/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Donovan McCarthy ,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier n'a pas retenu l'attention des recruteurs.

Suite à l'émission d'un avis défavorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous ne pourrez pas rejoindre la gendarmerie à l'issue de cette session de recrutement.

En effet, vous ne respectez pas un ou plusieurs critères de recrutement

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

Donovan McCarthy

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Avr. 2021
2
2
0
Bonjour

J'ai bien pris en compte votre mail.
Pensez vous possible de me transmettre les raisons pour lesquelles ma candidature n'est pas retenu ?
 

Vince Neo

Adjudant | EDSR - FAGN - CRI
  Membre
12 Fév. 2017
109
81
35
Moins de 2 semaines de présence sur le serveur