Remboursement accepté Donnie Yen - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Donnie Yen

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Mai 2019
2
0
0
Votre pseudo RP:
Donnie Yen
Date de l'incident:
8 Juillet 2019
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
600 000 + Prix Mercedes CLS
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour staff d'Agora ,
Je suis Donnie Yen
J'ai subi un bug au niveau des assurances .
Un modérateur m'a prévenu qu'il était possible de vérifier dans les logs .
Ceci m'est déjà arrivé mais j'ai quand même payé l'assurance .
En ce moment je n'ai peu d'argent donc payer un bug ne serait pas ultra cool pour moi du coup l'histoire est que Hier à 23h je me suis déconnecté à Athira ayant rangé mon véhicule il n'y avait plus de gens quasiment .
Et cet après-midi je me réveille avec une assurance volatilisée….
Merci d'avance de traiter ça

Ensuite pour le bug n°2 il est plus connu car arrivé à tous les propriétaires de CLS ayant vu qu'elle avait disparu de leur garage et étant affichée comme : <null à la place du nom
Pourrais-je avoir le remboursement de celle-ci ou des infos à ce sujet cordialement​
 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
Il y a des voleurs de voiture dans les parages en ce moment ;) Non plus sérieusement on a volé une GTR Noir hier soir sur Pyrgos.

Et la première fois que t'as perdu l'assurance c'était surement nous, on a volé une gtr le 01/07 aussi sur Lakka
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Je confirme le bug <null> sur les CLS,faut t'il qu'on fassent tous une demande de remboursement ou ces dernières vont être remplacés sous peu?
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Hey !
Tu pourrais nous donner le prix de la CLS ainsi que le nom du véhicule dont l'assurance a sautée ?

Cordialement,
Nelson.