Donner une autorisation ou carte d'accès pour remplir....

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Bonjour serai - t'il possible d'avoir une autorisation ou une carte d'accès au 2 entreprise de pétrole maximum 2 personnes par entreprise pour aller remplir les 2 stations de service a la prison d'altis ?
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Bonjour serai - t'il possible d'avoir une autorisation ou une carte d'accès au 2 entreprise de pétrole maximum 2 personnes par entreprise pour aller remplir les 2 stations de service a la prison d'altis ?
vu que c'est un bâtiment d'etat, je penses que c'est impossible, ça offrirait la possibilité a un groupe rebel de prendre en otage l'un des notres pour faire s'évader de prison l'un des leurs.
 

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
Et bien justement c'interessant, dans le sens que si vous êtes que deux, les rebelles ne le savent pas forcément que vous posséder cette license et qu'elle existe si on suis le rp.
 

Raphael Derval

Lieutenant de la Police d'état
  Ancien
  Membre
16 Mars 2017
313
561
40
RP
Raphael Derval
Bonjour serai - t'il possible d'avoir une autorisation ou une carte d'accès au 2 entreprise de pétrole maximum 2 personnes par entreprise pour aller remplir les 2 stations de service a la prison d'altis ?
Pour moi non tout simplement car il y a des gendarmes pour vous ouvrir si besoin. Cette boite à idée je sais que tu l'a créer car ca fait longtemps qu'elle est vide ( la pompe de l la prison) mais c'est car c'est une pompe d'urgence, et que on a pas eu beaucoup de présence la bas ces derniers temps, mais ça ira mieux vite