Radiée Donner son nom lors d'un braquage.

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Bonjour tout le monde,

Je vous explique le problème qui arrive a tous les "honorables" braqueurs de cette Île, prenons un exemple, hier durant un braquage que l'on a effectué nous étions tous stuffés avec cagoules et tenues rebelles, donc impossible de nous reconnaître. Les pauvres civiles/rebelles que nous braquions nous ont demandé qui nous étions, ma réponse : Adjudant Couille Aski, 44èmè régiment de Lances Boulettes. Jusque là, tout est normal. :D

Mais vient le moment ou nous devons récupérer un petit pourcentage de la ressource. Je veux donc pouvoir m'introduire dans l'inventaire "T" des véhicules . Le seul moyen de pouvoir faire cela c'est d'avoir les clé, et le seul moyen de les obtenir c'est de donner son propre nom !! Il faudrait donc trouver un moyen de pouvoir donner des choses de son inventaire "y" sans pour autant savoir le nom du destinataire car cela gâche le RP !

La seule solution (que j'ai trouvé ^^ ) serait de pouvoir choisir la personne "?" (via un ad-don qui peut être n'existe pas) qui serait la personne la plus proche de nous. Auquel cas aucun nom ne serait donné et le RP garderait tout son charme.... :)

Merci a vous,
J.Becker
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Tu ne peux pas lockpick le véhicule ?

Tu oblige la personne à ouvrir le camion. Tu prends le camion et t'enfuis avec. Ensuite une fois en lieu sur tu lockpick et prends la cargaison.
----
Aprés c'est sur que si on met une règle qui dit 50% etc... Forcement tu peux pas prendre le camion pour t'enfuir... Voila pourquoi ce genre de règles c'est pas forcément bon pour le RP.

Aprés t'enfuir avec le camion ne veut pas dire le revendre ou le détruire. Et puis comme ca, tu laisse une chance à la victime d'appeler la Gendarmerie et de retrouver le camion et pourquoi pas les braqueurs.
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Je veux pas non plus laisser la personne braqué a pied et sans son camion ^^ Mon but c'est juste de faire une interaction ! C'est pas pour les 60 000 que je prends. ^^

Ensuite c'est simple avant un bracage on dit simplement que si nous voyons une voiture de gendarmerie nous les descendons... et par conséquence ils ne s'y risquent pas ! Et je fais pareil dans le cas inverse d'ailleurs. :)

Edit: D'ailleurs certains devraient prendre exemple car c'est pas la première fois qu'un " "civile" se retrouve a pied, sans sa cargaison, sans son hmtt car vendu... et le seul but de ce genre d'action c'est de faire chier son monde donc sauf si voulez devenir le chef des en***és (excusez moi du terme ^^) mais sinon c'est inutile quand le mec en face coopère a 100% ... :)
 
Dernière édition:

John Doe

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
55
29
45
on pourrais voir pour jeter les clef au sol avec un objet réelle le joueur les garde quand meme, comme sa le voleur peut les récupérés