Donner la possibilité au bar-restaurant d'avoir un stockage entreprise.

Ajouter un stockage entreprise aux bars et restaurants ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Bonjour,

Au vue des nouvelles ressources (sandwich + légumes) proposé aux bars et restaurants il est maintenant je pense envisageable de leur donner la possibilité d'avoir un stockage entreprise à demeure dans leurs locaux.

Qu'en pensez vous ?

Un sondage est dispo ;)
 

Dylan MOULIN

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
92
106
25
En faite, idéalement, il faudrait même un stockage type maison, car on à beaucoup d'objet qui rentre dans le menu I et non le Y/T.
Genre bière, cigarette, briquet, ...
 

FroggleRock

Gérant Aéro Frye / CDI à BOSCH industry
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
153
160
55
47
France
En faite, idéalement, il faudrait même un stockage type maison, car on à beaucoup d'objet qui rentre dans le menu I et non le Y/T.
Genre bière, cigarette, briquet, ...

Prévoyez donc une maison dans votre mapping. surtout que maintenant, avec la copropriété, cela ne devrait pas être un problème pour les différents employés de l'entreprise.
 

Dylan MOULIN

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
92
106
25
Prévoyez donc une maison dans votre mapping. surtout que maintenant, avec la copropriété, cela ne devrait pas être un problème pour les différents employés de l'entreprise.

Ba ouais mais une maison à coté d'un bar dans la pampa, c'est pas ouf je trouve =/

Perso je pense que ça aurait cassé un peu le charme de mon bar.
 

FroggleRock

Gérant Aéro Frye / CDI à BOSCH industry
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
153
160
55
47
France
Quand le mapping est bien fait, la maison ne fait pas tâche. Où est ton bar?
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Idée validé, nous allons prendre contacte avec les différent bar afin de récupérer les informations nécessaire à l'ajout du stock.