Vendu Dodge Challenger Flamme

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Stano la sent tu qui se glisse dans ton cul la quenelle :/

Sinon pour être sérieux le minimum quand on fait une annonce en mettant une date on la respecte.

Au passage j'encourage monsieur stan a porter plainte contre le vendeur pour non respect du contrat de l'enchère.
La cyber unité de gendarmerie devrait facilement retrouver la personne derrière le pseudo de mike18 :)

Vu que c'est ni crypté ni depuis un cybercafé ni depuis un VPN il pourrait très facilement trouver l'ip de cette arnaqueur.

EDIT : J'arrive pas a mettre en spoiler HRP mon début de message (je suis sur phone)
 
Dernière édition:

Mike Collins

Ancien E.R.A.
  Membre
12 Janv. 2016
119
60
35
Message supprimé, déplacement de la vente jusqu'au 31/08 comme prévu.
Je pensais que l'enchère était terminé du faites que personnes ne sur-enchérisser par derrière Mr Rusk.
Désolé Mr Rusk.
t'as dit que la fin de tes vacances c'etait le 31 tu vas pas me rouler comme ça cousin
je t'en propose 35 millions

Offre de @Stanovich Molotov pris en compte.
Désolé pour la fermeture non prévue de la vente.
 

Laszlo Nanosh

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Oct. 2015
103
870
55
*s'exclame*
Le Rachid je sais pas quoi, il va se retrouver avec son couscoussier en travers de la gueule si il respecte pas le cousin comme ca.
Encore un qui va se retrouver ligoter dans l'coffre et qui va chialer comme une gamine

*poste un message crypté via un cybercafé payé avec de l'espèce avec un laptop volé*
Bonjour,
Votre voiture a t'elle le contrôle technique ? Quel est la capacité en litres du coffre svp ?
Cdt