Radiée DLC Arma 3 Hélicoptère

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Je propose mon idée la voici .

Je propose d'ajouter aux shop rebelle et policier les helicos du DLC de arma 3

Pour la police

Le CH-67 Huron


Pour les rebelles

Le Mi-290 Taru (Banc)

Le Mi-290 Taru ( celui pour transporter des véhicules ou autre)

Des grosse action rp que rien quand n'y pensant me donne l'eau a la bouche :D

 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Pour ma part, je demanderai juste que ces hélico soit désarmée ^^ Et aussi, si possible, désactiver le lift de véhicule ^^ Sinon, ouai ce serai top d'arriver dans ces hélico la :D
 

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Les hélicos que j'ai proposer ne sont pas armer , Enlever le lift justement la partie la plus intéressante , on pourrait peut être instaurer des règles pour laisser le lift, ( A savoir le lift ne peut être utiliser 1 seul fois )
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Ha bon? Il me semblais que le Huron avais 2 gatlin de 6,5 ^^ . J'ai du confondre ^^ Oui, c'est vrai que ça peut être intéressant (et même vraiment fun et ça pourrai donner des scène épique) mais j'ai peur que, comme j'ai déjà vu ça sur d'autre serveur, on se servent du lift pour le farm avec des camion hélitreuiller :/ Et perso, je n'ai pas envie de voir du farm de cette manière, ca tue le Rp et le serveur :/
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
j'aime beaucoup le lift, mais la possibilité d'abus est importante

* vois un HMMT volant rempli de coke passer*
 

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Oui le Huron a deux gatlin de 6,5 qui peux ne pas être utiliser par les force de l'ordre, Les helicos avec le lift doive être utiliser uniquement par les rebelles . Comme je les dit précédemment des règles doive être appliquer ! :cool:
 

Abdel Mendes

Mendes
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
82
35
50
France
Clairement d'accord je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter de ses excellents hélicoptères, pour le lift nous pourrions imposer par exemple uniquement le lift de véhicules Sans passagers et Sans ressources à l'intérieur.
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Abdel, sans vouloir etre pessimiste, on ne le respectera pas et comment savoir si le véhicule est vide?? ;) Faudrait tout simplement faire en sorte qu'on ne puissent pas lift un camion ^^
 

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Les seuls personnes pouvant utiliser les helicos sont des personnes de confiance " rebelle withelisté,Famille rebelle whitelisté," a partir de la j'ai tout dit
 

Abdel Mendes

Mendes
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
82
35
50
France
C'est aussi à nous d'être honnête, un mec qui farm avec un Hemtt et un Héli il est très très vite spotté par les civils et les gendarmes qui voient les allers-retours bref il réussira à le faire deux ou trois fois avant que l'admin en entende parler. A voir donc ... ;)
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Et que fais tu pour ceux jouant a 5h du matin ? Ils risquent de ne jamais se faire prendre et cela entrainerai un déséquilibre.

Il y aura toujours de gens qui ne respecteront pas les règles alors autant prévenir que guérir ^^
 

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Les gens qui joue a 5h du mat ou a 15h de l'après midi feront de toute façon partie d'une famille rebelle ou d'un rebelle seul qui a eu une probation par les administrateur donc cette personne est une personne de confiance . Ne pas oublier l'helico avec le lift ne peux servir 1 seule fois donc ce n'est pas du tout rentable pour contrer cela le prix de sortie de l'helico peux être chère pour éviter les débordement. Puis on peux essayer cela ne coute rien :p
 

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Si tu n'est pas rebelle tu n'auras pas accès a l'helico, du coup pas de problème avec les civils qui abuse du systèmes mais des rebelles qui veule un serveur propre :D
 

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Tu va acheter un helico a un mec que tu va garder 6h ? je capte pas la,Pour le vol sa metonerai q'un pauvre civil arrive a voler un rebelle surtout qu'il n y pas de lockpick pour les civil ;)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Le soucis c'est que le mowak dispose de cette fonction maintenant... C'est pas uniquement les hélicoptères du dlc.
 

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Ah je ne le savais pas , du coup ne rajouter que le Mi-290 Taru (Banc) pour les rebelles ?!
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Ah je ne le savais pas , du coup ne rajouter que le Mi-290 Taru (Banc) pour les rebelles ?!

Pourquoi pas, je dois t'avouer que je n'ai pas encore d'avis sur la question. Ce qui me gène un peu c'est qu'il ne sera pas accessible à tout le monde. Ceux qui n'ont pas le DLC ne pourront pas le piloter. Et on va dire que j'aime bien l’équité entre les joueurs :emoji_frowning2:
 

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Les personnes qui n'ont pas le dlc pourront monter dedans en passager,puis par la suite envisager d'acheter le dlc .
il faut penser a tout le monde mais la nous avons des jolie jouer a porter de main pourquoi ne les utilisons pas ;).
Pour les civils il y aura pourquoi pas des véhicule que les rebelles n'auront pas acces.:D