Plainte traitée Django Weatman - Plainte HRP Formulaire de plainte

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Votre pseudo RP:
Django Weatman
Date de l'incident:
8 Février 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Ma tenue + beret rouge + 3 serflexs + Berreta + 8 chargeurs + JVN
Détaillez votre plainte:
Bonjour,


Le 08/02/2017 je me baladais en BMW noir, je doublais une voiture de civil rouge à 230 km/h vers 15h30 en direction de Kavala, j'étais vers Agios Konstantinos quand
j'entendis la sirène des Gendarmes venant de la voiture civil rouge derrière que j'avais doublé donc je m'arrête pour discuter avec les "Gendarmes" même si je trouvais la sirène bizarre.

Et là 3 hommes sortent avec un pioupiou en disant "Bonjour c'est la Gendarmerie, veuillez descendre de votre véhicule" alors qu'ils n'y avaient aucuns signent qu'ils étaient de la Gendarmerie. J'avais vu le supercherie , ils se faisaient passé pour la Gendarmerie avec une fausse sirène.
Je me suis dit que s'était des trools donc j'ai passer mon chemin.

20 secondes plus tard je vois que la voiture me suit toujours , j'essaye donc d'entrée en contact avec la vrai Gendarmerie sans aucunes réponses. Les hommes me disent arrête toi une fois, je ne répond pas et
il me fonce dedans pour m'arrêter.

Une fois nos 2 véhicules immobilisées (en me fonçant dedans) ils descendent tous les 3 armées de TRG et d'une autre arme, je ne peux que coopérer. Ils me tatane serflex pour m'emmener dans un endroit isolé pour m'interroger (jusque là je ne sais pas pourquoi ils veulent me kidnapper, je n'avais rien de suspect)

Ils m'interroge directement sur mes vêtements
(beret rouge + tenue du shop ganster) en disant je cite "bah dit donc tu n'as pas des vêtements de civils , il faut être un rebelle pour avoir ça" "Où t'as eu ces tenues"
Bref je leur dit que l'on ma donné les tenues et
ils me font une scène rp pourrie pour savoir qui m'a donné les tenues sachant qu'ils n'ont eu aucunes informations rp car je n'en ai pas.

Après leur interrogatoire ils m'emmènent dans un endroit pommé pour m'abandonner sans cartes ni GPS en prenant tous mon stuff. Je décide donc de respawn.

Conclusion :
J'imagine que leur but était de récupérer des informations sur des groupes rebelles croyant que je faisais partit d'un groupe vu que j'ai un beret et une tenue du shop ganster.

Faits reprochés :
-Imiter la sonnerie des gendarmes avec une téléphone (interdit par les règles) ils l'ont même avoué pendant l'interrogatoire
-Pour arrêter ma voiture ils me rendre dedans (no rp)
-Tous ça parce que j'ai une tenue du shop Gangster (no rp, fairplay)

J'ai prévenu @Neykoh Kyles et @Ezra F. Kennedy sur TS , ils m'ont dit de filmer et de prendre des screens

@Maca Ronis (alias pepito lesudiste) @Paul Ricard (plus une autre personne dont je n'ai pas le nom) merci de venir vous expliquez

SACHEZ QU'IL N'Y AVAIT AUCUNS MODOS DURANT L'ACTION
 
Dernière édition:

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
PREUVES

20170208161243_1.jpg

Ils m'interrogent concernant ma tenue

20170208161354_1.jpg



20170208161703_1.jpg

Je ne sais pas si cette arme est sous whitelist


20170208163411_1.jpg

Ils me relâchent dans un endroit paumé sans carte ni GPS

 

Paul Ricard

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Mai 2016
17
29
30
Hello,

Nous ne sommes pas rentré dans ta voiture il me semble, puisque le temps que tu parte et que l'on remonte pour te rattraper tu t'es planter au niveau du virage dit "Le virage de la mort" direction Kavala après Agios.

Il n'y a actuellement aucune règle qui dit qu'il est interdit de mettre une sirène (qui était loin de ressembler à celle de la gendarmerie présente sur le serveur en plus de ça) pour arrêter des gens Ou alors je veux bien que tu me la montre si possible. La seule interdiction que j'ai vu concernant les gendarmes est je cite :
- L'usurpation de l'uniforme des Gendarmes, Pompiers et vigiles est interdite.
Il ne me semble pas avoir usurpé l'uniforme des Gendarmes !

Concernant l'arme sous whitelist c’était bel et bien une katiba, la personne présente avec nous fait partie d'un groupe rebelle.

"bah dit donc tu n'as pas des vêtements de civils , il faut être un rebelle pour avoir ça" "Où t'as eu ces tenues"

Jamais je n'ai dit ça si ? Ou bien je n'en ai aucun souvenir.. Certes nous t'avons interroger sur ces vêtements, mais jamais je ne tes dis ça et j'en suis sûr. Nous t'avons questionner pour récupéré des infos, ayant vus la tenue que tu possède tu ne pouvais que passer par le marcher noir, et cela nous intéresser de savoir qui sont les personnes qui te fournissait, ou bien prendre des infos sur toi.

Bref je leur dit que l'on ma donné les tenues et ils me font une scène rp pourrie pour savoir qui m'a donné les tenues sachant qu'ils n'ont eu aucunes informations rp car je n'en ai pas.

Je n'vois pas en quoi la scène était pourrit. La scène était legit, tu était habiller dans une forme de treillis en revanche je peut dire que de ton côté la scène n'était pas top, et je n'en ai pas fait tout un plat, si la scène RP était pourris c'est simplement car tu n'as pas jouer le jeu, même pas sous la torture. Ok tu nous donnes pas d'infos, on te torture, tu ne dit toujours rien, ou est ton RP ? Faut m'expliquer. Placer des petits mensonges dans des vérités est aussi RP sans forcément balancer les gens directement. Soit un peut plus réfléchit avant de juger le RP des autres.

Après leur interrogatoire ils m'emmènent dans un endroit pommé pour m'abandonner sans cartes ni GPS en prenant tous mon stuff. Je décide donc de respawn.

Et pourquoi ce n'était pas legit à ton gout ça aussi ? Tu n'as pas répondu à mes questions, je n'vais pas te re-déposer à ta voiture avec un toolkit et un kit de soin non plus, faut pas rêver. Le fait de respawn est très bien, nous n'avons pas eu besoin de te mettre une balle dans la tête, tu as tout oublier de ton plein grès en te suicidant au moins.

Quand ton RP n'est pas irréprochable sur une action que tu souhaite jugé ou que tu souhaite te plaindre, évite de faire des plaintes et assume les conséquences ça évitera les pertes de temps. De plus, te switch dans un channel besoin d'aide lorsque tu te fait kidnapper évite également, attend plutôt la fin de l'interaction, sa évitera la prochaine fois que nous attendions 15 minutes pour rien et que tu te prenne un balle dans la tête qui ne sera pas justifier pour toi mais qui sera totalement legit.

Bonne soirée, je reste à disposition sur TS si besoin.
 

Paul Ricard

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Mai 2016
17
29
30
Donc quelqu'un qui est en treillis est "automatiquement" un rebelle? Donc un mec en costard est automatiquement un mafieux si on suit ton résonnement.
L'habit ne fait pas le moine. Trouve tu que c'est un raisonnement rp logique?

En aucun cas j'ai dit que tu étais rebelle, j'ai clairement dit vouloir des informations du comment tu as reçu la tenue, savoir qui étaient donc tes "fournisseurs" au marché noir, ou savoir si toi même faisait parti d'un groupe rebelle.

Sauf que il est totalement interdit de laisser quelqu'un menotter sans rien, car sa oblige le joueur a attendre pour RIEN et sa n'est pas fair-play du tout!

Il est interdit de laisser quelqu'un MENOTTER hors tu n'étais plus menotter puisque tu courrais seul dans la pampa ! Arrête de tout modifier s'il te plait tu sera bien gentil. Nous avons même tiré à coté de toi pour que tu cours plus vite !

Et pour finir, il fait partie d'un groupe rebelle possédant une licence rebelle?
Car si pas de licence rebelle dans la famille pas le droit d'utiliser des armes whitelist.

Heureusement que c'est un groupe possédant une licence, non mais je n'viens pas d'arriver sur le serveur tu sais ? ça doit bien faire un an que je suis ici et je connais asser le règlement pour savoir qu'une famille rebelle ne possédant pas de licence rebelle ne peut utiliser de stuff whitelist, merci.

Tu sors d'où sérieux ? Pourquoi tu modifie tout de l'action comme ça ? Tu n'sais pas assumé tes erreurs un minimum ? Soit un minimum fair play et apprend à les assumés, merci.


EDIT : @Jack Richard Bredington ne fait pas parti de la plainte ni même de l'action.
 
Dernière édition:

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Hello,

Nous ne sommes pas rentré dans ta voiture il me semble, puisque le temps que tu parte et que l'on remonte pour te rattraper tu t'es planter au niveau du virage dit "Le virage de la mort" direction Kavala après Agios.

Il n'y a actuellement aucune règle qui dit qu'il est interdit de mettre une sirène (qui était loin de ressembler à celle de la gendarmerie présente sur le serveur en plus de ça) pour arrêter des gens Ou alors je veux bien que tu me la montre si possible. La seule interdiction que j'ai vu concernant les gendarmes est je cite :
- L'usurpation de l'uniforme des Gendarmes, Pompiers et vigiles est interdite.
Il ne me semble pas avoir usurpé l'uniforme des Gendarmes !

Concernant l'arme sous whitelist c’était bel et bien une katiba, la personne présente avec nous fait partie d'un groupe rebelle.



Jamais je n'ai dit ça si ? Ou bien je n'en ai aucun souvenir.. Certes nous t'avons interroger sur ces vêtements, mais jamais je ne tes dis ça et j'en suis sûr. Nous t'avons questionner pour récupéré des infos, ayant vus la tenue que tu possède tu ne pouvais que passer par le marcher noir, et cela nous intéresser de savoir qui sont les personnes qui te fournissait, ou bien prendre des infos sur toi.



Je n'vois pas en quoi la scène était pourrit. La scène était legit, tu était habiller dans une forme de treillis en revanche je peut dire que de ton côté la scène n'était pas top, et je n'en ai pas fait tout un plat, si la scène RP était pourris c'est simplement car tu n'as pas jouer le jeu, même pas sous la torture. Ok tu nous donnes pas d'infos, on te torture, tu ne dit toujours rien, ou est ton RP ? Faut m'expliquer. Placer des petits mensonges dans des vérités est aussi RP sans forcément balancer les gens directement. Soit un peut plus réfléchit avant de juger le RP des autres.



Et pourquoi ce n'était pas legit à ton gout ça aussi ? Tu n'as pas répondu à mes questions, je n'vais pas te re-déposer à ta voiture avec un toolkit et un kit de soin non plus, faut pas rêver. Le fait de respawn est très bien, nous n'avons pas eu besoin de te mettre une balle dans la tête, tu as tout oublier de ton plein grès en te suicidant au moins.

Quand ton RP n'est pas irréprochable sur une action que tu souhaite jugé ou que tu souhaite te plaindre, évite de faire des plaintes et assume les conséquences ça évitera les pertes de temps. De plus, te switch dans un channel besoin d'aide lorsque tu te fait kidnapper évite également, attend plutôt la fin de l'interaction, sa évitera la prochaine fois que nous attendions 15 minutes pour rien et que tu te prenne un balle dans la tête qui ne sera pas justifier pour toi mais qui sera totalement legit.

Bonne soirée, je reste à disposition sur TS si besoin.

On était juste devant le virage de la mort, jamais dedans , vous me rentrer dedans pour m'arrêter , assumez vos actes s'il vous plaît.
Tous mon interrogatoire tournait autour de ma tenue.

Si je ne répond pas sous la torture c'est que je n'est pas les réponses en rp !!!
TOUTE CETTE ACTION PARCE QUE J'AVAIS UN BERET !
Je tiens aussi à vous dire que je ne fais partit d'aucuns groupes rebelles.

Donc pour vous un gars avec un beret + tenue du shop gangster = Rebelle ?

Possible qu'un modo s'occupe de ma plainte s'il vous plaît ?
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
@Paul Ricard
@Maca Ronis

Passez me voir sur ts.

PS : Pour ceux qui se permettent de répondre alors qu'ils ne sont pas concernés, merci de relire le règlement. Des sanctions pourront être appliquées la prochaine fois...
 

Fou Liang

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2016
69
20
30
Je serait disponible et on parleras aussi des 2 afk mentale en action rp qui on durée un certain moment
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Plainte traitée.

Joueurs avertis. Faites attention la prochaine fois.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à venir me voir.