Disqueuse

Cela peut t’il rajouter des intéraction RP ?


  • Total des votants
    17

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Bonjours , je jouais sur un autre serveur et il avais un système de disqueuse assez chère qui étais appréciable je m’explique mon idée ces qu’on fasse implante la « disqueuse » au trafic exemple on acheterais une disqueuse à un groupe rebelle ou mafieux ou à certaine personne a un prix assez élevé.
Pourquoi ?
Imaginons je suis rebelle je sort une voiture , course poursuite je me plante une équipe d’exfiltration me récupère les gendarmes il leur reste que la voiture planter donc avec la plaque peuvent remonter à mon identité bas cette disqueuse permettrais d’enlever cette plaque et quand les gendarmes essais de cherche la plaque sa mais voiture sans plaque.
J’espère que vous avais compris mon explication
Cordialement Frost Westbrook
 

Heisen Ower

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2016
53
53
30
Contre

Franchement je ne vois pas trop l’utilité car on peux déjà sortir les véhicule sous une fausse identité
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Il te faut obtenir des faux papiers, une fois que tu les as, tu as l'option sortir le vehicule sous une fausse identité quand tu le sors d'un garage
Il faudrait expliquer comment fonctionne rapidement les faux papier , car j'ai entendu parler de système de % et tout mais je n'i comprends plus rien
 

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Il faudrait expliquer comment fonctionne rapidement les faux papier , car j'ai entendu parler de système de % et tout mais je n'i comprends plus rien

En fait, il existe plusieurs types de faux papiers. Suivant leur qualité, les gendarmes ont plus ou moins de chances de voir que les papiers sont faux (pour les civils, ils les voient normal tous le temps). Ensuite, une fois que tu as des faux papiers, tu peux choisir de sortir un véhicule à ton nom ou à ceux de tes faux papiers.

En espérant t’avoir aider ;)
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
En fait, il existe plusieurs types de faux papiers. Suivant leur qualité, les gendarmes ont plus ou moins de chances de voir que les papiers sont faux (pour les civils, ils les voient normal tous le temps). Ensuite, une fois que tu as des faux papiers, tu peux choisir de sortir un véhicule à ton nom ou à ceux de tes faux papiers.

En espérant t’avoir aider ;)
merci
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Contre.



Tout simplement car en vrai,une voiture sans plaque pour la Gendarmerie ne signifie pas "intracable" ya encore un tas de numéro de série sur le châssis et autre,donc si le seul ajout que tu veux faire c'est pour """"compliqué"'""" la vie des Gendarmes,et que ça n'ajoute rien au RP,bah je suis pas pour...
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Contre.



Tout simplement car en vrai,une voiture sans plaque pour la Gendarmerie ne signifie pas "intracable" ya encore un tas de numéro de série sur le châssis et autre,donc si le seul ajout que tu veux faire c'est pour """"compliqué"'""" la vie des Gendarmes,et que ça n'ajoute rien au RP,bah je suis pas pour...
J’avais pas penser a tout ça merci de ton point de vue !
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Contre,

Étant donné que les faux-papiers jouent déjà ce rôle. L'idée aurait été intéressante s'il n'y avait pas déjà ça cependant.
Bonne journée
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Yop,
Bonjours , je jouais sur un autre serveur et il avais un système de disqueuse assez chère qui étais appréciable je m’explique mon idée ces qu’on fasse implante la « disqueuse » au trafic exemple on acheterais une disqueuse à un groupe rebelle ou mafieux ou à certaine personne a un prix assez élevé.
Pourquoi ?
Imaginons je suis rebelle je sort une voiture , course poursuite je me plante une équipe d’exfiltration me récupère les gendarmes il leur reste que la voiture planter donc avec la plaque peuvent remonter à mon identité bas cette disqueuse permettrais d’enlever cette plaque et quand les gendarmes essais de cherche la plaque sa mais voiture sans plaque.
J’espère que vous avais compris mon explication
Cordialement Frost Westbrook
Relever le numéro de chassis permettrait déjà de remonter au propriétaire.

Si vous voulez faire votre coup "en douce", soit vous sortez votre véhicule sous une fausse identité, soit vous en volez un ;)