Archives Disque de stationnement

C'est une bonne idée ?

  • Oui

    Votes: 34 79.1%
  • Mitigé

    Votes: 4 9.3%
  • Non

    Votes: 5 11.6%

  • Total des votants
    43

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Bonjour,

Suite a la mise en fourrière d'un véhicule a moi que j'avais garé approximativement 5 minutes et qui a été emporté pour abandon, je me suis dit qu'un simple système disque de stationnement pourrait être utile.

Fonctionnement :
Touche Windows sur le véhicule
Sélectionner : Actualiser le disque de stationnement (Seulement accessible si la personne a la clé du véhicule)
/!\ Si le véhicule bouge le disque de stationnement se réinitialise (genre N/A). (ou plus simple (dev&server, si le moteur est remis en route (pour éviter les modifications si il y a une collision))

Pour vérifier :
Touche Windows sur le véhicule
Sélectionner : Voir disque de stationnement (Seulement accessible aux personnes qui ont les clés ainsi qu'aux gendarmes et dépanneurs)
popup : "Le véhicule est ici depuis X H X M X S" ou "Le véhicule ne possède pas de disque de stationnement"

Je laisse les personnes les plus qualifiées juger le temps nécessaire pour juger qu'un véhicule est abandonné, ou les maires des cantons décider tous simplement.
 
Dernière édition:

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Stationnement en zone bleue dans le centre ville. J'achète !​
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Salut

Plutot que de faire du dev pour sa (car je pense qu'il y a d'autre priorité.

Pourquoi ne pas faire des places près de la place avec des bandes bleus au lieu de blanc ?

Ses places serait limitée a une duré dans le temps (genre 15min par expemple)

Si les places blanche sont toute prise il vous faudra alors vous garer sur les places bleu et sa obligerai les proprios a venir les bouger si il ne veulent pas que la fourrière passe.

Il faut aussi que les depanneurs arrete de mettre des véhicule en fourrière si ceux ci ne gene pas !

Je pense que certains depanneurs abuse un peut de leurs droits et saute sur la moindre occasion pour se faire un peut de fric ...
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Salut

Plutot que de faire du dev pour sa (car je pense qu'il y a d'autre priorité.

Pourquoi ne pas faire des places près de la place avec des bandes bleus au lieu de blanc ?

Ses places serait limitée a une duré dans le temps (genre 15min par expemple)

Si les places blanche sont toute prise il vous faudra alors vous garer sur les places bleu et sa obligerai les proprios a venir les bouger si il ne veulent pas que la fourrière passe.

Il faut aussi que les depanneurs arrete de mettre des véhicule en fourrière si ceux ci ne gene pas !

Je pense que certains depanneurs abuse un peut de leurs droits et saute sur la moindre occasion pour se faire un peut de fric ...
Pourquoi pas, c'est plus simple c'est clair (par contre si les dépanneurs font le guet comme des chiens bof
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Pourquoi pas, c'est plus simple c'est clair (par contre si les dépanneurs font le guet comme des chiens bof

Ouai je suis d'accord avec toi.

Heureusement tout les dépanneur ne sont pas dans ce cas mais j'ai de plus en plus l'impression que certain ne joue pas du tout le jeux et saute sur le moindre véhicule qu'il trouve et je trouve sa vraiment pas terrible ...
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Ouai je suis d'accord avec toi.

Heureusement tout les dépanneur ne sont pas dans ce cas mais j'ai de plus en plus l'impression que certain ne joue pas du tout le jeux et saute sur le moindre véhicule qu'il trouve et je trouve sa vraiment pas terrible ...
Y a pire, y a les dépanneurs qui sont dépanneurs pour les repairs kits xD