Disponibilités des garages.

Reset des garages des joueurs inactifs ?

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0

Ryan Wolf

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juin 2022
5
0
0
Bonjour à tous,
Je me suis rendu compte qu'il est très compliqué de trouver un garage de disponible, étant donné qu'il y en a pas beaucoup dans les petites villes je propose donc qu'il y est un système pour permettre au nouveau joueur actif de pouvoir acheter un garage, cela voudrais dire que les joueurs non-actifs depuis X temps se verrait soit remboursé soit supprimé leur garage et donc le laisserai disponible à d'autres joueurs qui eux sont actif.
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Bonjour à tous,
Je me suis rendu compte qu'il est très compliqué de trouver un garage de disponible, étant donné qu'il y en a pas beaucoup dans les petites villes je propose donc qu'il y est un système pour permettre au nouveau joueur actif de pouvoir acheter un garage, cela voudrais dire que les joueurs non-actifs depuis X temps se verrait soit remboursé soit supprimé leur garage et donc le laisserai disponible à d'autres joueurs qui eux sont actif.
Salut, en temps normal le staff fait des wipes de propriétés des personnes inactives depuis longtemps mais ça fait un moment que je n'ai pas vu le staff communiquer là dessus