Discord Agorapolis Star Citizen.

Zyad Falko

Amiral dans les étoiles ...
  Membre
8 Oct. 2017
146
94
30
26
Paris / Seine-Saint-Denis
Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour vous informer de la mise en place d'un Discord pour l'organisation Agorapolis sur Star Citizen. Les personnes qui pourront y accéder seront les membres de l'organisation d'Agorapolis sur Star Citizen mais aussi les futurs joueurs / membres qui n'ont pas encore le jeu.

Le but de ce Discord n'est pas de remplacer le forum ni le TeamSpeak, il permet avant tous de pouvoir communiquer par des canaux textuels et ainsi pouvoir échanger, créer des liens entre membres de l'organisation ... mais aussi avoir des infos et des news facilement grâce aux liens qui vous renverront sur les supports concernés (Forum, RSI, Spectrum...). Grâce à un salon textuel vous pourrez chercher des joueurs pour jouer avec vous à Star Citizen. Vous aurez accès à un tchat pour les membres de l'organisation mais aussi un tchat pour que les membres de l'organisation puissent échanger avec les futurs membres de l'organisation n'ayant pas encore le jeu.

Comme vous vous en doutez surement, le Discord fonctionnera sur le même système que celui des organisations sur Star Citizen (rangs et rôles). Lors de votre première connexion il vous sera demandé de faire une demande pour obtenir le même rang et le même rôle que vous avez dans l'organisation et ainsi vous aurez accès aux salons qui correspond au vôtre.

Les petits plus seront des bots sympathiques qui vous permettrons d'obtenir des infos facilement sans avoir à chercher sur le site de RSI, exemple !

J'aimerais obtenir des infos sur le vaisseau "C2 Hercules"



J'aimerais obtenir des infos sur un fabriquant et donc sa liste de vaisseau, Misc pour l'exemple



J'aimerais avoir des infos sur un membre de l'organisation pour le "Follow" par exemple



Et pleins d'autres à venir !
Discord bientôt disponible, vous aurez les informations ci-dessous une fois ouvert à tous.
N'hésitez pas à poser vos questions et faire des suggestions si vous en avez.
Ciao !

Zyad
 
Dernière édition: