Dirigeant fou dans les îles grecques

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine

D'après les dernières informations, de notre envoyé spécial Jean Humbert, un dirigeant d'une petite île grecque nommée Altis aurait vraisemblablement dépensé des millions seulement pour l'achat d'une arme lors d'une vente aux enchères aux limites de la légalité vis-à-vis de la convention de Genève.

Nous n'en savons pas plus pour le moment...
A l'heure actuelle nous craignons fortement pour l'avenir de cette île, mais surtout pour l'avenir de ces citoyens qui ne vont sûrement plus pouvoir bénéficier d'aides de ce gouvernement...

Enfin nous rappelons à nos aimables lecteurs que le ministère de l'intérieur français ne recommande pas à ses citoyens de se rendre sur l'île d'Altis.
Les nombreux groupes armés ainsi que le climat de tension permanent qui y règne étant fortement dangereux.
L'île est actuellement dans une situation politique instable.

Nous vous tiendrons informés sur les agissements de ce dirigeant, ainsi que sur les futurs événements qui auront lieu sur la petite île.

De plus il semblerait que le président Julles de Lallois ait créé un bureau de crise pour parler de la situation des droits de l'Homme sur Altis.

Nous vous tiendrons évidemment, comme à l'accoutumé informés.

Pierre Huysmans.
 

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Mauricio trouve ça étrange, un certains Mathew était présent lors de cette vente illégale et selon les dires locaux, il y aurait même acheté du matériel illégal.
 
Dernière édition: