1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Dirigeant fou dans les îles grecques

Discussion dans 'Communication RP' créé par Matthew Harelston, 8 Février 2015.

1. Matthew Harelston

Matthew Harelston Président de l'Altis Motors Club
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    7 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    172

D'après les dernières informations, de notre envoyé spécial Jean Humbert, un dirigeant d'une petite île grecque nommée Altis aurait vraisemblablement dépensé des millions seulement pour l'achat d'une arme lors d'une vente aux enchères aux limites de la légalité vis-à-vis de la convention de Genève.

Nous n'en savons pas plus pour le moment...
    A l'heure actuelle nous craignons fortement pour l'avenir de cette île, mais surtout pour l'avenir de ces citoyens qui ne vont sûrement plus pouvoir bénéficier d'aides de ce gouvernement...

Enfin nous rappelons à nos aimables lecteurs que le ministère de l'intérieur français ne recommande pas à ses citoyens de se rendre sur l'île d'Altis.
    Les nombreux groupes armés ainsi que le climat de tension permanent qui y règne étant fortement dangereux.
    L'île est actuellement dans une situation politique instable.

Nous vous tiendrons informés sur les agissements de ce dirigeant, ainsi que sur les futurs événements qui auront lieu sur la petite île.

De plus il semblerait que le président Julles de Lallois ait créé un bureau de crise pour parler de la situation des droits de l'Homme sur Altis.

Nous vous tiendrons évidemment, comme à l'accoutumé informés.

Pierre Huysmans.

• Champion Champion x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Liste
  2. Mauricio Mendes

Mauricio Mendes Colonel retraité du CFO
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    137
    Mauricio trouve ça étrange, un certains Mathew était présent lors de cette vente illégale et selon les dires locaux, il y aurait même acheté du matériel illégal.

#2 Mauricio Mendes, 9 Février 2015
    Dernière édition: 9 Février 2015

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice