Remboursement accepté Dimitri Pavlovitch - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Dimitri Pavlovitch

Co-Président Pavlovitch Trading Group
  Membre
Club des 2015
13 Juil. 2015
65
167
40
Votre pseudo RP:
Dimitri Pavlovitch
Date de l'incident:
7 Décembre 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
1 516 450 €
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Nous avons rencontré un bug a la Z.I de Sofia aujourd'hui lors du déchargement de 3 Man's.

Nous avions deux Man's stationné à côté de notre entrepôt en train d'être vidé, je suis allé chercher le dernier pour le vider, je l'ai stationné et au moment ou je suis descendu, il a explosé instantanément et sans raison entrainant l’explosion d'un autre Man.

La perte s'élève à 1 516 450 €

07/12/2017 --> 487 250 €
  • 2x Assurances Man --> 290 000 €
  • 1x Chargement de poisson --> 197 250 €
Edit 13/12/2017 --> 1 029 200 €
  • 2x Assurance Man -->290 000 €
  • 224x Poisson fumé --> 729 200 €
En vous remerciant pour votre aide.​
 
Dernière édition:

Dimitri Pavlovitch

Co-Président Pavlovitch Trading Group
  Membre
Club des 2015
13 Juil. 2015
65
167
40
Bonjour Fou,

Merci pour ton retour.

Malheureusement, je n'ai que des captures, cependant les camions ont étaient livrés par @Reyes Altar et ses amis qui peuvent peut-être confirmer, je ne sais pas si ils étaient présent lors de l’explosion.

Par contre mon ami @Serguei Pavlovitch été présent a la Z.I et je penses qu'il peut confirmer.

Merci
 

Reyes Altar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
6
0
40
Parts Unknown
J'ai livré avec mes collègues, Thierry Hylia et Paul Hylia. En repartant j'ai vu l'explosion, j'ai fait demi tour et est pu constater les dégâts, 2 man explosés + deux morts les deux associés.
 

Dirk Ditcoco

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Déc. 2016
14
52
35
Effectivement , je confirme la version de mon collègue @Dimitri Pavlovitch les deux man nous littéralement envoyer au septieme ciel , nous nous sommes retrouver a l'hopital de Sofia , le portefeuille de Dimitri légerement alléger et une lettre de son assurance lui disant qu'elle ne couvrais plus ses deux mans .

Nous ne savons pas a quoi est due cette incident , sous pression des pneus ou fuite de carburant le fait est que le véhicule était sationné dès lors que Dimitri est sortie une étincelle a due provoquer l'explosion , je me trouvais dans l'entrepot à ce moment , je me suis retrouver avec la tête au niveau des rotules .
 

Dimitri Pavlovitch

Co-Président Pavlovitch Trading Group
  Membre
Club des 2015
13 Juil. 2015
65
167
40
Bonjour,
Je viens d'avoir le même soucis, je gare le camion, je descend, il explose instantanément, 2 camions explosés + 224 Unités de Poisson
C'est frustrant
Merci de votre aide.

Edit: le poisson fumé a été acheté a quelqu'un qui s'était présenté sous le nom de richard smith, il est le locataire de l'entrepôt 5 dans Z.I de Sofia il travaille pour la @Bio Fish, l'assurance de sont man lui a été remboursé.
 
Dernière édition:

Dirk Ditcoco

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Déc. 2016
14
52
35
Bonsoir , effectivement deux fois le meme probleme deux véhicules man proches d'un entrepot , je vais demander a DImitri s'il a des preuves
 

Dimitri Pavlovitch

Co-Président Pavlovitch Trading Group
  Membre
Club des 2015
13 Juil. 2015
65
167
40
Bonsoir,
Comme l'achat du poisson n'était prévue au préalable, je n'avais rien activé pour capturer le moment.
Désolé
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Ok je t'ai valider ton remboursement.La prochaine fois que tu fais la même chose,essaye de prendre une vidéo a la fois pour que tu soit rembourser et que l'on constate si cela est bien un "Bug" du serveur.