-Dimitri Maikovski-

Christophe Dumont

- Foxtrot -
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
153
95
50
Pseudo : Dimitri "Dima" Maikovski
Age : 20 ans

Arma 2 : 4231 Heures sur Chernarus
Arma3 : 2900 Heures sur Altis Life / Coop Simu

Expérience RP :


J'ai commencé le RP sur Arma 2 il y a 6 ans , les débuts de Dima, et oui j'ai quand même plus de 5500 heures de Role-Play avec Dima.
A l'époque c'était du Role-Play Postapo', puis Arma 3 avec le Mod Life ou depuis ses débuts, Dima évolue...

Ce que vous faites IRL : Serveur de profession.


---
Je préfère préciser aux petits malins qui utiliseraient ces infos en jeu, retenez vous ...

-Présentation Rp-

Né a Chernarus le 12/11/82, Dimitri Reznov Maikovski,aînée d'une famille nombreuse, Dima, Eza, Vlad, Igor, Sergei ainsi que Raffir... Ah Raffir..., 1 Mètre 88, 82 Kilos, issue d'une famille aisée, mes parents sont professeurs dans une école militaire, j'ai donc suivi des formations militaires dès mon plus jeunes ages, pour m'engager a mes 18 ans, j'ai servis durant 8 ans~, un gros raz-le-bol de toutes ces conneries se fait vite ressentir dans la famille...

Voulant prendre des vacances en 2016, ayant empoché pas mal d'argent je me rends sur l’île d’altis, en compagnie de Sergei, Vladimir ainsi que Igor.

Un contexte de guerre froide régné sur l’île, Capitaliste a l'Ouest, contre Patriote a l'Est, le choix était vite fait. Il a fallu seulement deux jours sur cette île, pour être kidnappé par le groupe représentant l'Ouest 'Sk-At', kidnappé pourquoi ? Simplement parce que j'étais Sovièt', Vladimir et moi meme avons vite compris dans quelle merde on c'était fourré, nous avons donc infiltré L'Ouest, commencé a travailler pour une entreprise nommée 'Emilio Tobacco' qui était réputé pour ses Cigares, cette entreprise était rattaché au gouvernement en place a l'ouest, de part le faite que son patron 'Zam O Connor' était président du Conseil D'état de L'Ouest.

J'ai vite compris que cette entreprise ne faisait pas que du Cigars ...

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=rKl-AdFoChw



---


Je ne pouvais plus revenir sur mes pas, Zam, ainsi que ses collaborateurs m'avaient donné tant d'importance que j'en délaissa ma propre famille, je ne donnai plus de nouvelles a mes frères, les laissant vivre a l'est, pendant que je faisait le sale boulot de l'Ouest.


---

En faisant connaissance de Zam, ma vision de L'Ouest changea complètement, en réalité ce n'était pas le gouvernement de l'ouest qui était nocifs, mais uniquement les forces militaires actuel nommées 'Paraponéra', j'ai donc prêté le serment de servir Zam O Connor jusqu’à mon dernier souffle, de le protéger quoi qu'il arrive, le souci c'est que seul c'était compliqué, j'ai donc recruté toutes une fine équipe qui officiellement travaillé en tant que Récolteur dans l'entreprise, et c'est la que j'ai rencontré 'Stan', un jeune venant travaillé pour l'entreprise qui avait besoin d'action, un jeune qui écoutait tout de A a Z, sur qui je pouvait m'appuyer durant des moments difficiles...

Cela devait arriver, les Paraponéra ont fait leur Putsch

---

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=-W-Q2Scmjco



Une grande résistance se mit en place, une guerre éclair comme on l’appelle, en 15 jours les Paraponéra encore en vie ont fuit l’Île...


---

La place de gouverneur étant libérée par Mr O Connor, j'ai donc décidé de créer avec l'aide du nouveau gouvernement actuel et quelques frères d'armes la 'SPG', qui avait pour but premier de protéger le ministère complet de l’Île, de servir de 'Police des Forces Armées' afin qu'il n'y ai plus de Putsch.
Tous ce déroulé comme sur des roulettes les prises de gros poissons s'entassé 'Le couteau de Stan se souvient du gout du sang de Eshka Darof 'Traitre de l'Ouest' ainsi que cette Raclure de Capitaine
de L'armée Indépendante, un groupe s'autoproclamant ROI DE L'EST.

Une fuite était nécessaire suite a toutes ces couilles, je suis donc partis avec tous les stocks d'armements afin de revendre ça sur le marché noir de Lackside, mais forcément rien ne se passa comme prévue.

---

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=9hFbkbD9YiI



R.I.P Raffir, tu nous manque frère, on t'aime ...

---

De retour donc sur l’île d'altis, j'ai signé comme un con dans l'armée, j'ai vite pété un plomb suite a l'incompétence de la plupart des membres de cette armée, ça s'est fini avec une balle dans la tête a un lieutenant qui me manqua de respect... Ayant était jugé pour ça, aujourd’hui je me retrouve enfin libre, j'ai de suite appelé mes anciens frères d'armes Stan et Victor, afin qu'ils me rejoignent au Danemark ...

Une fois arrivé au Danemark, Stanley et moi même avons vite travaillé pour un groupe nommé 'Tseta', nous y avons fais quelques missions dont celle-ci ... Une mission qui aura beaucoup d'effet dans le futur ...

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=4Qx3wg_yh2Q



---

A la suite de ceci, me revoilà sur cette foutu île ...


---

Quelques semaines plus tard ...
Un matin Stanley me remis cette lettre arrivé a Athira venant de Moscou :

 
Dernière édition:

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Bonjour,
Je te souhaite le bienvenue sur notre serveur, j’espère que tu t'amusera bien avec nous. Si tu à le moindre problème n'hésite pas à me contacter par MP ou directement sur le TeamSpeak. Tu peux aussi te rendre dans les channel prévues à cet effet ou à membre du staff viendra t'aider.
Pour finir je te présente le lien du site de Pôle-Emploi où tu pourra trouver un emploi pour t'aider à débuter sur notre belle île !
http://seb197.wix.com/poleemploiagorapolis
 

Christophe Dumont

- Foxtrot -
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
153
95
50
Merci Edward, cela fais déjà quelques semaines que je vis sur l’Île j'ai juste préfère posté mon histoire plus tard pour éviter que des petits malins l'utilisent contre moi, même si ça a déjà était fait sans ça ..
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Merci Edward, cela fais déjà quelques semaines que je vis sur l’Île j'ai juste préfère posté mon histoire plus tard pour éviter que des petits malins l'utilisent contre moi, même si ça a déjà était fait sans ça ..

Nan mais moi je passe juste faire ma pub au calme en passant pour un mec sympas qui souhaite la bienvenue aux nouveaux. :D