" diego et pedro "

Chimère Badi

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Juin 2022
1
1
0
Bonsoir, Je farmais du cuivre pour la Mylonnas en Full legal. Je me suis fait kidnappé par les Roses noires ( je suppose ).
Ils m'ont questionné longuement et tout le RP qui s'en suit ( sac à patates et entretient musclé ) mise à part la perte de temps le RP était pas mal et sympathique avec l'un d'entre eux.

Le soucis c'est qu'ils me kidnappaient pour 2 Gugus qui une fois réceptionné m'ont exécuté directement sur place sans questions ou aucun soutirage d'infos juste parce que je suis employé Mylonnas.
Je me suis renseigné et je sais de source sûr et prouvable que ces 2 idiots avaient fait éxplosés des camions de la Mylonnas et s'étaient fait recadrés et EXECUTE au couteau. Alors la vengeance à 2 balles alors que les mecs sont mort c'est chapeau. De plus sur un employé random et sans aucunes forment de RP ( en full légal je le répète ).

Je pourrai rajouté même si je n'ai rien contre leur actions RP, que les roses noires devraient faire gaffe au MASS RP. Parce que ramener un Otage DANS les locaux de la global transport sur un aéroport pour le donner à un groupe qui l'éxécute directement, on était pas mal là. J'ai toutes les preuves en vidéo mais c'est plus d'une heure de visionnage j'attend la disponibilité d'un admin pour discuter et confronter les 2 autres abrutis " diego et pedro " et leur accent éclaté

Je demande confrontation et remboursement pour le freekil occasionné, merci d'avance
 
Dernière édition:

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Yo ! Pour toute plainte du genre je t'invite à ouvrir un ticket sur discord. C'est plus rapide et surtout privé ;)