Rebelle Dictaphone d'un homme beau

Jairo Milos

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Janv. 2016
28
216
30
Bon, par où commencer…

Beaucoup de temps s’est écoulé depuis la dernière fois, tellement de choses ont changé.

Après notre dernière discussion, je suis parti d'Altis un mois, je suis allé à Athènes pour pouvoir discuter avec mon contact américain, je lui ai appris que ça serait un plus compliqué que prévu l’exportation d’armes, je lui ai dit qu'Altis n’était peut-être pas la bonne île.

Il m’a alors donné l’ordre de changer mes plans, il voulait que je rejoigne un groupe déjà dans ce business, moi qui voulais tout faire par moi-même, c’est rater ...

J’ai donc rejoint un groupe déjà en place, c’est assez étonnant car je me suis plutôt bien intégré et je m’entends bien avec eux, ça fait du bien de se sentir entouré. Ils m’ont donné un drôle de surnom lié à mes compétences.

Je n’ai toujours aucune nouvelle d’elle, elle est peut-être morte finalement, je dois arrêter de m’accrocher à l’idée que je la reverrais un jour.

Je dois me donner à 100%, des gens compte sur moi donc autant faire les choses bien.
 
Dernière édition:

Jairo Milos

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Janv. 2016
28
216
30
Fiou … Je me tape de ces courbatures à cause de mon gros gilet, je te raconte pas.

Bon, un petit récap des derniers jours ça te dit ?


Du coup, je continue ma route avec mes nouveaux compagnons, tout se passe très bien.

On choppe de plus en plus de gars qui font de la drogue sans autorisation, on en a chopé cinq d’un coup l’autre jour. C’était des mecs qui venaient d’arriver sur cette merveilleuse île. Je leur ai lancé une lacrymo dans la gueule et y’en a un qu’a gueulé “Ho putain les gars, pourquoi je vois flou ?!” Ça m'a bien fait rire.

Tout à l’heure, on a poursuivi un hélico du Rfe, les types ont préféré se planter sur une montagne, plutôt que de se rendre.

J’ai mal au cul à force d'être resté des heures sur un banc à poursuivre des bonobos furieux.

Après ça, on a fait un petit shooting photo.

À la prochaine, Bob ...

 

Jairo Milos

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Janv. 2016
28
216
30
Hola Bob. Dis-moi, t’es plus de ceux qui voient le verre à moitié plein ou ceux qui voient le verre à moitié vide ?

Moi, je dirais que je le vois à moitié plein, on a beau perdre de temps en temps, je pense qu’on est dans une bonne situation.

Je n’ai pas pu assister aux obsèques de CowBoy malheureusement, c’était quelqu’un de bon, c’est dommage qu’il soit mort de cette manière, Rip in peace comme diraient les débiles.

On a rencontré un petit groupe très prometteur, j’espère qu’ils iront loin, je leur souhaite du moins.

Les maçons ont fait du bon travail sur la rénovation de notre château, en même temps avec un architecte aussi doué que moi, ça ne pouvait que réussir haha …

Je voulais tester la solidité du filet en balançant Walter le menteur dessus, mais ils ont préféré le jeter d’un hélico. Walter est devenu parachutiste, je suis fier de lui.


 

Jairo Milos

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Janv. 2016
28
216
30
Enfin …

Une lueur d’espoir dans tout se merdier, j’ai appris qu'un type détenez beaucoup d’informations sur les allées et venues d’Altis.
Je suis allé lui rendre visite, et sa c’est mal passé, quel chien ! Un sale type véreux. Pour une simple information, il me demande 15 millions. Bordel … Je vais devoir faire des économies et ça ne m’enchante guère.

Mais bon, c’est déjà ça, ça répondra probablement à ma question.

Ai-je fait le bon choix de venir sur Altis ?

Je l’espère ...

En tout cas ce qui est sûr, c’est que les prochains mois vont être fructueux, des ricains vont nous vendre des armes à gogo, mais le mieux dans tout ça, c’est que ce sont des armes très peu répandues sur l’île.

On risque d’avoir pas mal de clients, et qui dit clients, dit pas mal de boulot, donc ne m’en veux pas si je ne viens pas te voir pendant un certain temps. Je serais probablement occupé à faire le poissonnier pour vendre nos armes.