Deux nouveaux modérateurs

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonsoir à tous,

Deux nouveaux modérateurs rejoignent le staff : @Vik Savosky @Max Bonchance
Ils seront orientés sur la partie rebelle, @Kakash Ricardo les rejoints à 50% avec la modération Gendarmerie.

Ces nominations se font dans un contexte conflictuel entre certains groupes, nous comptons sur vous tous pour leur accorder votre confiance et un peu de temps d'adaptation avant de s'attaquer aux différents dossiers qui nous préoccupent.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Je reste persuadé que la nomination de nouveaux modérateurs dans le contexte actuel n'est pas ouf ouf.

EDIT: Je (donc mon avis) pense avoir du mal à donner ma confiance à Vik, notamment au vu des différents taunts émis il y a peu. Je trouve la manœuvre bancal, pour ma part un modérateur doit être irréprochable et respectueux envers tous.
 
Dernière édition:

Bosco Kell

Lieutenant de la Gendarmerie Nationale d'Altis
  Membre
5 Oct. 2016
802
601
25
Exceptionnel.................................................................................
 

Raphael Morin

Agent du FBI
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
582
8,050
55
23
Paris Centre - Sur la Tour Eiffel
Je reste persuadé que la nomination de nouveaux modérateurs dans le contexte actuel n'est pas ouf ouf.
Certes Vik fait parti des modos, j'en suis aussi énervé que toi de le voir avec de tels responsabilités, mais Vik reste quand même le sang de la veine alors je ne te permet pas de dire "Agnagna c'est pas ouf ouf".
 

Raphael Morin

Agent du FBI
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
582
8,050
55
23
Paris Centre - Sur la Tour Eiffel
EDIT: Je (donc mon avis) pense avoir du mal à donner ma confiance à Vik, notamment au vu des différents taunts émis il y a peu. Je trouve la manœuvre bancal, pour ma part un modérateur doit être irréprochable et respectueux envers tous.
Penses-tu que je pourrais donc devenir modérateur ? Je suis (presque) irréprochable !
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
GG mon petit Vik est dire qu'il a bossé pour moi en temps que DG :emoji_joy::emoji_joy:

Juste mon avis c'est pas en ayant 15 modos dans chaque sections (façon de parler) que ça va mieux aller, avant il y avait 1 ou 2 modos par sections et sa marcher très bien.
C'est bien de renouveler mais faut faire aussi du ménage.

félicitation à vous.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
GG mon petit Vik est dire qu'il a bossé pour moi en temps que DG :emoji_joy::emoji_joy:

Juste mon avis c'est pas en ayant 15 modos dans chaque sections (façon de parler) que ça va mieux aller, avant il y avait 1 ou 2 modos par sections et sa marcher très bien.
C'est bien de renouveler mais faut faire aussi du ménage.

félicitation à vous.
Michel B quitte la modération rebelle.