**Destockage**

Un homme nouveau

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2018
11
7
10
**Vous êtes tranquillement en train de faire les soldes sur internet lorsqu'un pop-up s'affiche**

Salut l'ami avec ma nouvelle vie je me débarrasse de mon bazar entreposer chez moi.

Un RPG-7 avec une seule roquette :



Début des enchères à 25 millions par tranche de 1 million.
Achat immédiat à 35 millions.
(Les enchères prennent fin une semaine après la publication de l'annonce)


Avec ceci je vends un silencieux de AK 7.62mm :


Vendu


Une HK 417 16 pouces avec un silencieux et un bipied fourni avec :

Attention cette arme est sans chargeur.


Vendu

Pour finir je vends cette TRG :


Vendu

Contacter moi au 01_45_90
 
Dernière édition:

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
  • La rubrique "Darknet" est située sur des serveurs sécurisés et in traçables ;
  • Toute information publiée (Téléphone, position GPS...) dans cette rubrique est utilisable en RP ;
  • L’interaction doit se faire obligatoirement IG, vous devez donc fournir un moyen de contact IG (fréquence radio, numéro de téléphone etc...), à vous d'être imaginatif, il est interdit d'utiliser les mp forum ;
  • Aucune balise HRP n'est autorisée ;
  • Aucune restriction gouvernementale sur les contenus publiés dans le darknet ;
  • La publication d'une annonce sur le darknet est facturée 100 000 € ;
Merci de régler le problème avant suppression du post, vous devez communiquer un moyen de contact directement sur l'annonce (pas passer par une adresse pour ensuite donner le moyen de contact IG)
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
C'est un faux numéro ?
Merci de mettre ton vrai numéro. Le but est pas qu'ils te contactent par les messages forum et que tu leur donnes ensuite le vrai numéro.
Il faut laisser un moyen de contact - une VRAI radio ou un VRAI numéro ou autre chose..


Merci de régler ceci, dernière fois.
 

Un homme nouveau

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2018
11
7
10
** Annonce supprimée **


C'est un faux numéro ?
Merci de mettre ton vrai numéro. Le but est pas qu'ils te contactent par les messages forum et que tu leur donnes ensuite le vrai numéro.
Il faut laisser un moyen de contact - une VRAI radio ou un VRAI numéro ou autre chose..


Merci de régler ceci, dernière fois.

Je rappel que cette annonce est RP ...
Qui dit que c'est n'est pas un numéro d'une autre personne pour me contacter indirectement.
Bref de toute façon il n'est plus a vendre si on peut pas le vendre de manière anonyme.