Kavala Desmond Waythe - Kavala, Votre ville, Votre canton

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60


Candidature au poste de Maire à la Mairie de Kavala.

Bonjour citoyens de Kavala et de son canton,


Beaucoup de personnes me connaissent déjà. Je vais tout d'abord me présenter.

Je me nomme Desmond Waythe, Actuellement maire de Sofia par intérim pour que ce canton ne tombe pas dans l'oublie. Je suis aussi SPV afin d'aider la Population.
Jadis, je donnais tout mon temps à la Gendarmerie Nationale d'Agorapolis au grade de Lieutenant.

Nous vivons dans un monde ou la criminalité a prit la position N°1, il ne faut pas rester dans la crainte et la peur !



Kavala a été victime de nombreux attentats par différents groupes armés, ce qui a terrorisé la population de Kavala.
Il faut remédier à cela !


Je vais vous présentez une partie de mon programme :

- Mise en place d'un système de référendum pour les décisions majeurs du canton.
- Mise en place de divertissements pour casser la routine des habitants.
- Aide financière et administrative à la CAF @Marie-Elise De la Touche
- Restructuration des implantations de Kavala
- Baisse et suppression de différentes taxes implantées auparavant.
- Lutter contre la corruption !
- Mise en place d'un nouveau système pour nos Sapeurs Pompiers.
- Modification des différentes infrastructures du Canton de Kavala.
- Mise en place d'un nouveau système pour la Gendarmerie
- Mise en place d'un système "Anti-Braquage"
...

Citoyens de Kavala et de son Canton, je ne peu rien vous promettre, je suis un simple citoyen comme vous qui veut faire changer les choses !
Se serai mentir si je vous dis que j'arriverai à faire tout ce que je souhaite !

Ayant de l'expérience de la politique, dans l'ordre et l'honnêteté, je ferais tout mon possible.

Citoyens, faîtes vous entendre ! Décidez votre avenir ! Un maire sans sa population n'est rien !

C'est la population qui créée notre lendemain, !

Il faut Agir pour s'en sortir !

Population du Canton de Kavala, Votez pour moi, c'est votez pour vous !















 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
**Pense**

Je ne comprendrai jamais.. C'est reparti les gars qui habitent à Sofia et qui postulent sur Kavala. Gouvernement pathétique...

Par contre pour refuser la Candidature de Jager ancien Maire de Kavala y'a du monde..

Pitoyable, triste Altis..

Ce Waythe parle de beaucoup de Mise en Place mais y'a duconcret, un projet viable rédigé et pas une liste de Course ? Encore un incompétant.
 

Mairie de Kavala

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
28 Août 2016
14
6
20
La mairie actuelle soutien entièrement le mandat proposé par @Desmond Waythe.
Il y a de la matière, la voix du peuple se fera entendre et enfin quelqu'un qui est cohérent dans ses actions.

Le rôle de maire intérimaire de Sofia pour venir en aide à nos concitoyens est une preuve d'engagement.
Le poste de maire de Kavala, sa ville d'origine et non ce substitut de Sofia pour remplir le rôle que certains abandonnent sans vergogne, lui ira à merveille.

Bon courage Monsieur WAYTHE.