Des trains sur arma ?

Florent Borratti

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
91
33
40
Au niveau vitesse de pointe stabilité, tu en penses quoi @Florent Borratti ?
Au niveau vitesse c'est assez chaud car c'est seulement 43 hm/h dont un Kavala - Athira c'est quand même long. Après, à voir si c'est modifiable... Sinon niveau stabilité ça passe vraiment bien. Le mapping est assez long à faire mais facile (pas besoin d'aligner les rails au millimètre). Il tient bien la route et les wagons sont bien accrochées. J'étais vraiment impressionné par ça. Après oui, c'est Apex. Mais ça ne devrait pas poser de soucis non ?
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Bah il me semble que si les joueurs n'ont pas apex ils peuvent pas utilisé. Je sais pas si c'est modifiable. Max 140 pour un train c'est déjà largement bien jpense.
 

Florent Borratti

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
91
33
40
Normalement ils devraient quand même pouvoir rentre dedans car c'est un mod qui te permet d'entrer dans le train. 140 km/h ouai c'est un minimum. Après faut voir car pour faire la mapping faudrait genre des semaines sauf s'il y a un mod qui puisse le faire automatiquement mais ça m'étonnerait... Je pense qu'il faudrait regarder pour faire un test 1 de ces jours sur le serv voir si ça tient
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Tiens c'est bizarre. Pas d'explosion à la fin au moment de la collision. Dépend pas de la physique d'arma?? ^^
après les gars en soit c'est faisable mais va falloir d'une convaincre les modos de l'utilité de la ligne ferroviaire. Et aider à la mapper si accepter. Et clairement , c'est du boulot grave! :)
 

Florent Borratti

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
91
33
40
J'ai posé la question de la vitesse au créateur il m'a répondu : If you use the cups engines they can go up to 70km/hr
J'ai pas compris xD
Quelqu'un pour traduire ?
 

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige

Florent Borratti

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
91
33
40
Bon je me suis chauffé j'ai fais ça ; c'est une des seules solutions pour pas poser des rails de 3m par 3m pour éviter qu'ils s'enfoncent dans le sol. Du coup c'est un test mais ça tient la route, le rail plutôt ;)