Des plants sur champ

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Yo!

Je propose l'idée de rajouter des plants de drogue sur les champs illégaux pour plusieurs raisons.

1- C'est joli d'avoir un champ de weed AVEC de la weed dessus, pas juste de la terre!

2-C'est plus réaliste!

3- La PE pourra les repérer de loin pour faire des actions dessus!

4-Les rebelles sur le champ, si attaque de la PE, peuvent se camoufler, tenter de s'échapper, bref le RP quoi!

5- sivouplé, merki



Bises.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Yop, ca a été enlevé car quand tout le monde fait pousser, le serveur lag
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Je marle juste d'avoir un joli champ, pas tout modifier non plus, après c'est au staff de trancher.

Bien sûr, mais pour donnée un réel intérêt, car, de manière indirect, tous le monde sait ou se trouve les champs, j'me demande si on fesait pas une tournante des champs, toute les semaines ou 2 semaines sans point carte pour ''obligée'' les gens à cherchée, après, ce n'est que mon avis mais sa apporterais un peu de changement j'trouve
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Bien sûr, mais pour donnée un réel intérêt, car, de manière indirect, tous le monde sait ou se trouve les champs, j'me demande si on fesait pas une tournante des champs, toute les semaines ou 2 semaines sans point carte pour ''obligée'' les gens à cherchée, après, ce n'est que mon avis mais sa apporterais un peu de changement j'trouve

Oui, déjà proposer à l’époque mais apparement trop de boulot pour le staff.
Puis à présent pas beaucoup d’utilité très peu de farming des civ et les groupes trouverai les points sans grande difficulté
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Bien sûr, mais pour donnée un réel intérêt, car, de manière indirect, tous le monde sait ou se trouve les champs, j'me demande si on fesait pas une tournante des champs, toute les semaines ou 2 semaines sans point carte pour ''obligée'' les gens à cherchée, après, ce n'est que mon avis mais sa apporterais un peu de changement j'trouve
Désolé mais je trouve ça vraiment incohérent que des rebelles tournent sur la map pour retrouver le champ de la drogue qu'ils revendiquent
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Désolé mais je trouve ça vraiment incohérent que des rebelles tournent sur la map pour retrouver le champ de la drogue qu'ils revendiquent
Arrete c'est la meilleure idée qu'il ait eu.

Il faut étendre l'idée au maisons. Tu te connecte, hop c'est plus ta maison et il faut la chercher sur la map :emoji_joy: