Des news Bolides pour 2018 ! :p

Ajout de ces véhicules ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Hello !

en fouinant sur le workshop je suis tomber sur quelques petits véhicules qui m'ont l'air sympathique et surtout free niveau droit d'auteur

Voici les petits monstres :p

Porsches Panamera





Audi RS3




Lamborghini Aventador LP 750





Plus de photo dispo sur les liens fournis !
et de nombreux autres vehicules !



Apparemment certains véhicule ont une version " police " donc surement des gyrophares , pas mal pour un ajout Civil-Gendarmes histoires que tout le monde soit content

Question " Valeur " je dirais qu'il faudrait mettre la porsches ainsi que la lamborghini en récompense Event ou Vente de véhicules de luxe. pour la Rs3 véhicules luxe (magasins aéroport)

Concernant les tests, j'attend déjà de voir si l'idée plait au staff et a la communauté donc a vos votes messieurs dames !

Pour ceux qui vote contre, une petite justification fais toujours plaisir ! :p

Pour le reste, merci d'avoir pris le temps de lire et de donnez votre avis !

Edit Test :
Lambo - Porsche Spider et 718 - RS8 - Bmw M4 - Nissan GTR - Ferrari 812 Superfast rien a dire, mise a part certains bruits de moteurs un peu trop fort a mon gouts, les véhicules sont bien moddé, bien équilibré, pas de soucis de frein a main ou autre truc bizarre, le personnage recule sur le siège lors d'une accélération et avance lors d'un freinage petit détails sympathiques, je n'ai pas remarqué de soucis visuel style les pieds qui dépasse en dessous etc... certains véhicule on les clignotants intégrés, donc a voir pour les enlever ou non.

C63 et Ferrari La ferrari son du moteur un peu trop fort a mon goûts, a voir pour réduire un peu les DB XD

Panamera, clignotant et menu phare a enlever (si sa pose soucis) sinon RAS
RS3 Bruit de moteur dégueulasse a changer si possible, clignotant et menu phare a enlever sinon RAS

perso après les avoirs tester, mise a part la RS3 qui a vraiment un bruit de moteur dégueulasse, les autres on tout a fais leur place sur le serveur.

pour ceux qui aurais des questions n’hésitez pas ! pour le reste il y'a mastercard

@Joe Bacon
 
Dernière édition:

Thierry Hylia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
9
6
40
POUR
Mais il faudrait ajouter d'autre vehicules moins chers car on passe de 200.000€ à 800.000€ très rapidement. Donc un peu plus de voiture bas de gamme ne serait pas de refus
 

Brady Escobar

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2017
17
4
10
POUR ! Superbes modèles !

D'ailleurs, savez-vous où acheter des modèles de luxe? Type Audi R8 ou Aston Martin? Je ne les ai pas vu à la concession de luxe d'Athira
 

Ricardo Rodriguez_

Damien Stonebridge
  Membre
1 Fév. 2017
192
487
45
Totalement Pour ! Je vais enfin pouvoir arrêter de dépenser mon argent dans la drogue et les filles de joie et me payé de belles voitures !
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Lambo - Porsche Spider et 718 - RS8 - Bmw M4 - Nissan GTR - Ferrari 812 Superfast rien a dire, mise a part certains bruits de moteurs un peu trop fort a mon gouts, les véhicules sont bien moddé, bien équilibré, pas de soucis de frein a main ou autre truc bizarre, le personnage recule sur le siège lors d'une accélération et avance lors d'un freinage petit détails sympathiques, je n'ai pas remarqué de soucis visuel style les pieds qui dépasse en dessous etc... certains véhicule on les clignotants intégrés, donc a voir pour les enlever ou non.

C63 et Ferrari La ferrari son du moteur un peu trop fort a mon goûts, a voir pour réduire un peu les DB XD

Panamera, clignotant et menu phare a enlever (si sa pose soucis) sinon RAS
RS3 Bruit de moteur dégueulasse a changer si possible, clignotant et menu phare a enlever sinon RAS

perso après les avoirs tester, mise a part la RS3 qui a vraiment un bruit de moteur dégueulasse, les autres on tout a fais leur place sur le serveur.

pour ceux qui aurais des questions n’hésitez pas ! pour le reste il y'a mastercard

@Michel Brackmar @Joe Bacon @Desmond Miles
 

Rafael Carballo

Sapologue
  Membre
1 Juin 2017
1,260
1,127
50
Anthrakia
Pour
Mais il fraudais ajouter aussi des véhicules qui coûterai moins chers du style 400 000 ou 300 000, car passer de véhicule à 100 000 à 1 million ça pique.
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost