Des Joueurs sur de l'AM4 ?

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
153
108
35
Mis à part le seum immense vu la sortie des CPU Intel et leur socket 1200, y'a des gens qui ont des Ryzen 3xxx actuellement ?
Parce que bon, AMD sont sympa avec leur "Precision Boost" mais sa détruit complètement la stabilité du processeur au niveau température, et visiblement même un Kraken x72 n'arrive pas à compenser^^
(Je précise que le désactiver détruit les performances des ZEN2, on oublie donc cette option)
Des idées ?

Envie de me jeter d'un pont actuellement
 

Patrick Orabona

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Mars 2020
22
34
20
Je suis sur un Ryzen 9350x avec un kraken x72 j’ai aucun problème de température pour ma part
 

Pierrick Honor

Citoyen de bonne augure
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
51
149
50
Béthune 62660
Ryzen 2600X sur du socket AM4 avec un watercooling 240 mm niveau température max je suis à 60°C.
Avec les paramètres max sur les jeux style ARMA, Satisfactory, Valorant, Apex Legends et l'enregistrement OBS d'activé !
 

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
153
108
35
52° en jeu, pas de soucis là dessus mais je parle surtout en Idle où le CPU s'amuse à jouer avec le Voltage sur chaque core.
C'est surtout à ce niveau...
Je suis sur un R5 3600x avec un 240mm, je précise bien que les températures en charges sont normales, simplement en idle, chez moi les températures ne sont pas stables du tout, les courbes faisant de la chute libre constamment et pas mal de forums s'en plaignent également^^
Visiblement c'est récurrent sur les Zen2 mais je suis à deux doigts de tout revendre.