Depot de Plainte

Jean Reboul

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Sept. 2018
3
8
20


Explication du formulaire de dépôt de plainte​





Nom & Prénom : REBOUL Jean
Âge : 45 ans
Nationalité : Française
Lieu de Résidence : Hotel de kavala
Date et lieu de naissance : 1er octobre 1979, à Poissy (France)
Numéro de téléphone : 016146

----

Dépôt de plainte à l'encontre de : Voir l'agent matricule KN191223
Lieu où se déroula le délit commis : Au commerce local de Kavala
Heure à laquelle se déroula le délit : Environ à 15h30 (fuseau horaire continentale)

Votre version des faits / déposition :

Le 28 septembre 2018 alors que je m’apprête à vendre ma production de tissu dans les locaux du commerce local de kavala, un individu est arrivé au volant d'une voiture hayon.

Ce dernier est sorti de sa voiture avec un pistolet (model SW659) en main. Il m'a menacé et à essayer de m’extorquer 10 000€. Je n'étais pas en possession de cette somme, je lui est donné seulement 1000€.

Cela là rendu furieux il a essayé de me tirer dessus, son arme été certainement vide car le coup de feu n'est pas parti. Voyant son arme dysfonctionner et me sachant moi même armé il à eu peur et a prit la fuite.

J'ai tout de suite contacté la gendarmerie qui sont intervenu rapidement.


----

Vos pertes matériels : environ 1500 €
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) :


----

Possède un avocat : Non
Demande réparation : Oui
Montant en € (euro) : à déterminer par la justice

---
Signature



Jean Reboul
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 29/09/2024


Monsieur @Jean Reboul ,

Le service d’Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale atteste la bonne réception de votre plainte.

Nous nous occupons d'ouvrir un dossier concernant celle-ci. Si des informations supplémentaires sont nécessaire, nous n'hésiterons pas à revenir vers vous.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire
 

Hayden Dunn

Vulnerant omnes ultima necat
  Membre
20 Juin 2017
77
157
25
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 29/09/2024


Monsieur Reboul

Bonjour,


Vous êtes invités à vous présenter à la brigade d' Athira ce Samedi 29/09/2024 à 15h30 pour votre audition. Si vous ne pouvez être disponible veuillez nous en informer au plus vite pour convenir d'une date ou heure ultérieurement.

Nous vous invitons également à vous munir de tout éléments à votre dispositions qui pourraient appuyer votre plainte.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
 

Hayden Dunn

Vulnerant omnes ultima necat
  Membre
20 Juin 2017
77
157
25
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 29/09/2024


Monsieur @Rick Scibilia

Bonjour,


Vous êtes invités à vous présenter à la brigade d'Athira ce Samedi 29/09/2024 à 21h00 pour votre audition. Si vous ne pouvez être disponible veuillez nous en informer au plus vite pour convenir d'une date ou heure ultérieurement.

Nous vous invitons également à vous munir de tout éléments à votre dispositions qui pourraient appuyer vos dires.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
 

Département de Police Judiciaire

Compte archivé
Groupe RP
19 Fév. 2016
132
97
25

Section de recherches
Brigade d'Athira
Le 31/01/2025

La Section de recherches classe votre plainte. En effet, votre plainte n'est plus à jour. Veuillez suivre les nouveaux formulaires.

Bien à vous,
La Section de recherches.