1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Depot de plainte - Sam Shudder

Discussion dans 'Dépôt de plaintes' créé par Thomas Kerry, 15 Juin 2020.

1. Thomas Kerry

Thomas Kerry Je secours mes chefs et mes frères d'armes.
    Support Gendarme Donateur

Inscrit:
    25 Février 2020
    J'aime reçus:
    97
    Nom et Prénom / Dénomination du plaignant : Sam Shudder
    Lieu de résidence du plaignant : Sans domicile fixe

Plainte à l'encontre de : L'organisation terroriste "La main"
    Lieu de l'incident : L'or Noir
    Date et heure de l'incident : 13/05/2020 vers 22H

Version des faits du plaignant : Je travailler a l'or noir, mon patron part sur des rendez-vous et me laisse avec 2 intérimaire. Peut de temps après un convoi rentre dans l'or noir une berline Mercedes de couleur Noir immatriculer TV-292-RN ainsi qu'un 4*4 Noir immatriculé ER-967-QY qui le suis de prêt. Les deux véhicules s’arrête a ma hauteur et 4 homme armés et cagoulé viennent a mon contact et tire dans les roues de tout les véhicules. Habiller en Noir et portant des masques anti gaz ainsi que des portes plaques, ils avais des armes d’épaule. On me fait monter dans un des véhicules pour allez sur une colline non loin de la. On nous dit qu'il sont le groupe la main, et nous disent qu'il veulent 10.000€ d'argent pour une rançon et ceux toutes les semaines. Ils disent de quitter cette entreprise sinon nous allons être capturer tout les jours. Notre patron paye nous avons été relâcher. Je retourne a mon travail quand j'ai eu l'idée de regarder depuis une tour les voitures quand soudain ils ouvre le feu sur moi. Je fuis et fait appel a vous le Gendarmerie.

Vos pertes matériels : Ø
    Vos pertes en valeur marchande : 150€

Demande de réparation : Oui - Non
    Montant en euros : 5000€

Signature du plaignant

2. Aleksey Vassiliev

Aleksey Vassiliev Le proc’ & Distributeur de meme
    Justice

Inscrit:
    18 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    400
    Plainte reçue, nous vous prions, @Sam Shudder de bien vouloir rester attentif d'ici les prochains jours, si le bureau du procureur vous convoque au tribunal.
    Merci de votre attention.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice