1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Depot de plainte - Chris Black

Discussion dans 'Dépôt de plaintes' créé par Thomas Kerry, 30 Juin 2020.

1. Thomas Kerry

Thomas Kerry Toujours en chemin vers l'honneur
    Gendarme

Inscrit:
    25 Février 2020
    J'aime reçus:
    50
    Nom et Prénom / Dénomination du plaignant : Chris Black
    Lieu de résidence du plaignant : Kavala

Plainte à l'encontre de : Pedro Sanchez
    Lieu de l'incident : Ø
    Date et heure de l'incident : Vendredi 26/06/20 a 17H

Version des faits du plaignant : Je viens porter plainte contre Pedro Sanchez, il occupe une place de stagiaire pour avoir un contrat type CDI au sein de mon entreprise. Vers 17 le 26/06/20 j'ai eu un problème de cerveau de grande ampleur que j'ai pu résoudre uniquement aujourd'hui, je confie donc le 26/06 mes 3 camions d'entreprise de couleur blanc non bâché a Mr. Sanchez pour qu'il travaille pour mon entreprise et a mon retour les trois camions sont en fourrière je me demande donc pourquoi si il ne faisais rien de spécial et je demande le remboursement de la fourrière ainsi qu'un dédommagement suite a l'inactivité de l'entreprise.

Vos pertes matériels : 12500€ * 3 (Prix fourrière des trois camions).
    Vos pertes en valeur marchande : 50000€ (Inactivité de l'entreprise suite au manque de véhicule).

Signature du plaignant
    Chris Black

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice