Candidature acceptée Demarcus James | Candidature S.O.G

Demarcus James

Major | FAGN - EDSR - CRI
  Membre
29 Avr. 2018
176
218
40
JAMES Demarcus

3 rue du cerbère

35741 / Athira




Gendarmerie D’altis

18 Avenue du Général Leguennec

35741 / Athira​





OBJET: Candidature SOG

Mon Général,

J'ai l'honneur de vous faire part de ma demande de mutation au sein de la brigade d'Athira, à la Gendarmerie d'Altis. Répondant au programme de mutation d'effectifs de la Gendarmerie nationale française vers la Gendarmerie d'Altis, je souhaite ainsi incorporer les rangs des sous-officiers.



Je suis actuellement âgée de 35 ans et suis actuellement titulaire d'un baccalauréat professionnel de fonderie.
Bien que ma formation ait peut de Rapport avec le métier de gendarmes , elle m'a permis notamment d'apprendre la rigueur,



Par la suite j’ai effectué un concours SOG pour intégrer la brigade de Thaon-les-Vosges, ça faisais 5 ans que j’y étais, mes anciens camarades de classe quand j’etait en école de Gendarmerie, m’ont informé de l’existence de la Gendarmerie D’Altis, que sur Atis tout est parfait et que ma famille y serait bien


Ainsi, je pense pouvoir dire que je suis une personne motivée et sérieuse,

désireuse de participer à une nouvelle mission. De ma carrière, j'ai acquis la rigueur, le respect et la discipline. Je suis également plutôt à l'aise dans les missions d'une gendarmerie départementale. Enfin, je reste désireux d'apprendre de nouveaux savoirs et d'acquérir de nouvelles compétences au sein de votre institution.

En vous remerciant d'avoir porté égard à ma demande de mutation,

et dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable, je prie d'agréer, mon Général, de mes salutations les plus distinguées.

JAMES Demarcus
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 05/11/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur James Demarcus,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 06/11/2020 à 17h15.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 06/11/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur James Demarcus.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 07/11/2020 a partir de 20h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie