Traité Demandes diverses sur le téléphone

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
Bonjour,

Je ne sais pas ce qui est bug, oubli ou ce qui est normal donc je pose des questions à propos du téléphone.
Est-ce qu'il est normal que :
- Le nom de la personne qui nous appelle ne soit renseigné nul part ? ( même si chaque personne connait l'autre)
- Quand quelqu'un appelle si on ne veut pas décrocher on ne peut pas refuser l'appel ? (avec le bouton raccrocher, quand on clique sur celui-ci il ne se passe rien)
- L'historique des messages ne soit pas dans l'ordre chronologique ?

Merci
Marie-Elise
 

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
Je pense juste que le téléphone viens seulement d'être implanté, il faudrat attendre un petit peu pour le MAJ a ce niveau la. :)
 
Dernière édition:

Kira

Développeur
  Membre
Bonjour,
- Le nom de la personne qui nous appelle ne soit renseigné nul part ? ( même si chaque personne connait l'autre)
- Quand quelqu'un appelle si on ne veut pas décrocher on ne peut pas refuser l'appel ? (avec le bouton raccrocher, quand on clique sur celui-ci il ne se passe rien)
je ne vais pas dire que c'est normal mais disons qu'un script comme celui ci allait forcement créé des bugs.
Maintenant la question est pourquoi cela n'a pas été réglé directement ?
Tout simplement car depuis la sortie de ce script, je n'avais pas eu le temps(partiels, gros projet pour mon DUT, etc etc... btw je suis en vacance aujourd'hui) mais j'ai une idée de comment je vais faire


Bonjour,
- L'historique des messages ne soit pas dans l'ordre chronologique ?
Il faut que je revois totalement le script car actuellement, c'est une machine a vapeur, le code est d'origine (quand je dis origine c'est le code d'un dev Allemands que j'ai connu), ce qui veut dire qu'il est dégueulasse et pompeux.
Donc j'ai commencé à réfléchir et j'ai déjà ma petite idée :)
Cela arrivera probablement la semaine prochaine ou la semaine d'après.