Demande de rendez vous médicales

Aron Lewis

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Mai 2021
31
8
0
Bonjour,
Je viens vers vous pour demander un rendez-vous médicale
Nom / Prénom : Lewis Aron
Numéro de Téléphone : 012428
Sujet du RDV et organisme demandé :
Rendez-vous médicale / Marin Pompier
Date et Heure souhaitée : Dés que vous serez disponible dans la mesure du possible
Entreprise/Association (facultatif) : AirLife
Personnes de contact : Jean-Jacques
 

Jean-Jacques

Amiral et Médecin au BMPA
  Membre
29 Janv. 2017
24
21
50
Cher Monsieur Lewis,

Je prends note, par la présente, de votre demande de rendez-vous pour une visite médicale concernant l'entreprise AirLife. Je vous recontacterai très prochainement pour vous proposer des dates de rendez-vous.

Veuillez recevoir Monsieur, mes salutations distinguées.

Maître et Médecin Jacques
 

Jean-Jacques

Amiral et Médecin au BMPA
  Membre
29 Janv. 2017
24
21
50
Cher Monsieur,

Veuillez m’excuser pour mon retard de réponse. Je vous propose un rendez vous pour le jeudi suivant (3 juin) vers 21h30 au Centre d’Incendie et de Secours de Lakka.

Dans l’attente de votre réponse, cher Monsieur, veuillez recevoir mes très sincères salutations.

Maître et Médecin Jacques
 
Dernière édition:

Aron Lewis

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Mai 2021
31
8
0
La date et l'heure me conviennent parfaitement monsieur
au plaisir de vous revoir,

Cordialement Aron Lewis.
 

Jean-Jacques

Amiral et Médecin au BMPA
  Membre
29 Janv. 2017
24
21
50
Cher Monsieur Lewis,

Nous nous retrouverons alors le jeudi 03 juin 2021 au CIS Lakka. Si malheureusement il vous arrivait d'être indisponible à cette échéance, je vous prie de me prévenir au plus vite par mail, ou par téléphone au 01-13-24.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie, Monsieur, de recevoir mes salutations distinguées.

Maître et Médecin Jacques
 

Jean-Jacques

Amiral et Médecin au BMPA
  Membre
29 Janv. 2017
24
21
50
Cher Monsieur @Aron Lewis ,

Nous avions aujourd'hui un rendez-vous pour une visite médicale. Malheureusement vous ne vous êtes pas présenté. Avant de fermer le cabinet j'ai tenté de vous appeler au 01-24-28 à trois reprises, ces tentatives sont malheureusement restées sans succès. À l'avenir, comme je vous l'ai dit dans nos échanges, veillez à prévenir si finalement vous n'êtes pas disponibles.

En vous souhaitant une bonne fin de soirée.

Cordialement

Maître et Médecin Jacques
 

Aron Lewis

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Mai 2021
31
8
0
J'annule le rendez-vous nous ne prendrons pas d'autres rendez-vous.

Franchement pour 15min que je suis partis chercher des clopes tu aurais pus faire l'effort de me prendre quand on a discuter ça prends 5min mais c'est pas grave , en me disant limite que je suis un menteur mais y'a aucun soucis , c'esst un jeux faut arreter pour 15min alors qu'il y en avait que 10 mais c'est pas grave jouons sur 5min et me dire que tu ma sonner 3 fois alors que j'avait pas de telephone sur moi c'est fort pour ne pas me croire en plus ;)
 

Jean-Jacques

Amiral et Médecin au BMPA
  Membre
29 Janv. 2017
24
21
50
Cher Monsieur Lewis,

Par la présente je prends note de votre annulation de rendez-vous.

Cordialement,

Maître et Médecin Jacques

Je prends compte de la remarque. Bonne soirée
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
J'annule le rendez-vous nous ne prendrons pas d'autres rendez-vous.

Franchement pour 15min que je suis partis chercher des clopes tu aurais pus faire l'effort de me prendre quand on a discuter ça prends 5min mais c'est pas grave , en me disant limite que je suis un menteur mais y'a aucun soucis , c'esst un jeux faut arreter pour 15min alors qu'il y en avait que 10 mais c'est pas grave jouons sur 5min et me dire que tu ma sonner 3 fois alors que j'avait pas de telephone sur moi c'est fort pour ne pas me croire en plus ;)
Salut, j'ai pas trop comprit ton message mais si tu avait Ps de téléphone c'est normal que tu reçoit pas les appel il ne te fait pas passer pour un menteur il te dit juste de prévenir si tu n'est pas là je ne vois pas pourquoi tu le prend en hrp.
De plus tu dit ça prend 5 min mais le rp médecin que nous avons construit ne se limite pas à 5min d'interaction nous avons un rp plus construit que ne le croit.
Je pense que c'est à toi de te remettre en question dans le sens où c'est toi qui a demander la visite et c'est toi qui viens pas et quand on te le fait remarquer tu dit que l'on te traite de menteur, je serait dispo ce soir ts pour parler de vive voix afin d'avoir une discussion plus fluide.
Bien entendu ca sert à rien de faire toute une histoire hrp pour ce genre de conflit ui est rp mais je tenais à te répondre avec une certaine prise de recul