Demande de rendez vous avec l'ogce

Justin Breudouilles

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2021
87
36
15
JE demande un rendez-vous pour la raison suivante :
Discutez consernant l'archivage de l'entreprise godlfish
car j'ai prévenue de mon absence et d'une baisse d'activité donc je sais pas si sais légitime
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
C'est un archivage HRP car même si tu à prévenu tu avais un employer qui ne la pas fait tourner et avant ton absence l'entreprise n'était pas si active comme stipuler dans le rapport du 15 et du 23 mars nous voulions te voir pour l'inactivité qui ne c'est pas arrangée.
Au vue de l'affluence actuelle du serveur nous ne pouvons nous permettre d'avoir des entreprises inactives et aucunes démarches RP ne pourra remettre en cause la conclusion HRP !
 

Justin Breudouilles

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2021
87
36
15
C'est un archivage HRP car même si tu à prévenu tu avais un employer qui ne la pas fait tourner et avant ton absence l'entreprise n'était pas si active comme stipuler dans le rapport du 15 et du 23 mars nous voulions te voir pour l'inactivité qui ne c'est pas arrangée.
Au vue de l'affluence actuelle du serveur nous ne pouvons nous permettre d'avoir des entreprises inactives et aucunes démarches RP ne pourra remettre en cause la conclusion HRP !
KJustement cette emploiyer fesait tourner l'entreprise en aprem mes il avait pas les lycence que je cherché a lui procuré mes maintenant qu'il a du démisionné j'ai prévenue de cette derniere expret enfin je c'est pas si ce que j'émunaire et valable ou pas. mes je viens de me rendre compte que ce dernier na pas fait sont message que j'ai pourtant demandé de faire ... sa date du 04/04/2021 que je le sais et honnetement j'aurais pus ne jamais le savoir ^^ en tout cas sais mon impréssion
 
Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Nous ne pouvions deviner qu'il devait faire un message dans tout les cas c'est fait et non rétroactif.