Radiée Demande de recrutement

Golan McFacom

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Août 2015
39
17
25
Prénom : Arnaud
Age : 25 ans
Temps de jeu sur Arma III : 443h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 2mois bientôt
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : La totalité des mes heures de jeu j'ai fait que tu altis life
Liens de votre présentation personnelle :

http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/golan-mcfacom.10115/

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : j'été pompier sur un autre serveur et j'avais bien aimer le rp pompier
Avez-vous des notions de premiers secours ? oui bien sur j'ai le SST
Disponibilités : tout les soirs a partir de 17h30 et week-end


Informations RP :

Prénom & Nom : Golan McFacom
Photo d'identité : désoler pour la photo je sais pas comment la prendre
Adresse :19 place de kavala 59000 kavala
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : pour moi un bon pompier et un pompier organiser qui ces travail en équipé qui et volontaire quand des missions arrive
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je pense apportez à l'ile une aides très précieux pour sauver aussi bien les collègues gendarme et autres que les civile de notre ile . Je sais gardé mon calme dans n'importe quel condition que sa soit devant une personne ou sa jambe est couper que dans un incendie de n'importe quel taille.

Lettre de motivation :

Monsieur ,

Je viens par ce courrier vous montrez ma motivation pour pouvoir intégré votre caserne.
Sportif, rigoureux, disponible et volontaire, je possède les qualités et la volonté requise pour devenir un bon sapeur pompier. Doté d'un bon esprit d'équipe grâce à la pratique régulière de sports collectifs depuis mon enfance, je sais pouvoir m'intégrer rapidement et je m'engage à vous prouver mon total dévouement au service des citoyens.

Je reste à votre entière disposition afin de vous exposer plus en avant mes motivations.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
M.McFacom

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.
En attendant je vous demanderai d'étoffer un peu plus votre candidature
Cordialement.
 
Dernière édition:

Golan McFacom

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Août 2015
39
17
25
merci de votre réponse je reste a votre disposition pour un éventuel rendez vous
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Bonjour, nous accusons avec bonne réception votre candidature.

  • Nous vous fixons un rendez vous le samedi 7novembre pour 16h30 sur teamspeak.
Bonne lecture et bonne soirée.
Sergent M.A - Formateur du SDIS ALTIS
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Candidature en probation.

Du samedi 7novembre au samedi 14novembre