Candidature acceptée Demande de réintégration Alec Duncan [Service 2]

Alec Duncan

Gendarme adjoint
  Membre
Club des 2015
14 Juil. 2015
296
220
50
26
Alsace, Haut-Rhin
www.youtube.com
HRP :
Je m'appelle Baptiste j'ai 19 ans et je suis actuellement gendarme IRL dans le pays de GEX.

Lien vers votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-alec-duncan.6097/

Durée de jeu sur Arma III : 2250 heures

Expérience RP : J'ai un peu plus de 2100 heures sur Arma III Altis Life et 250 sur Arma II Island Life. J'ai aussi 50 heures sur Gmod DarkRP


Disponibilités :

Etant gendarme IRL, mes horaires ne sont pas vraiment fixe. Je ferais de mon mieux pour passer au maximum.
Je reste principalement disponible après 18h jusque 22h00 ou 23h00.

Questions :
  • Les gameplays que vous avez joué : Rebelle ,civil ,pompier, gendarme et Chemises Blanches
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? J'ai quitter mon grade d'adjudant à l'époque a cause de l’école de gendarmerie, mais je souhaite revenir maintenant fini
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Une personne à l'écoute des civils, qui se vouent corps et âmes pour aider ces derniers.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Ancien pilote de VRI (Megane RS) . Je me débrouille en MH-9.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Qualités: Patient, rigoureux
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Je suis ancien adjudant, je connais encore beaucoup de gendarme actuel.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Les gendarmes et les pompiers forment la vitrine du serveur. Ils se doivent d'être irréprochables.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Des responsabilités et de la fierté.



RP :

Prénom : Alec
Nom : Duncan
Age : 26 ans

Quel patrimoine possédez vous sur l'île ?

  • Véhicule(s) possédé(s) : 2 hélicos, 2 bateaux et 10 véhicules.
  • Permis possédé(s) : Permis de conduire, permis de luxe, permis de pilote, permis de bateau, droit de propriété, license vigile
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune
  • Argent possédé : Aucune idée
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Les Chemises Blanches, même si elles ne sont plus actives
Avis personnel
  • Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le sérieux et la rigueur
  • Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : La gendarmerie est le cœur de l'île. Ils doivent montrer une bonne image et rester sérieux en présence de civil. Il faut être ferme avec les civils tout en restant poli.
________________________________________________________________________

Expérience(s) professionelle(s) :

Chemises Blanches : actuellement le plus ancien de cette entreprise et devenu aujourd'hui le directeur de celle-ci, j'ai pu au court de cette profession être responsable des recrutements. J'ai pu aussi avoir à faire a des fusillades et de grosses négociations périlleuses.

Pompier : J'ai été Caporal au seins du SDIS de l'île, j'ai aussi eu affaire a des interventions périlleuses avec mes collègues. J'ai pu aussi faire partit lors d'une soirée de la brigade BIEP.

________________________________________________________________________

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
Athira, le 23/10/2023
Alec Duncan
Rue de l'église, KAVALA
07.69.24.36.57
Alec.Duncan@altis.io

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Mesdames, Messieurs,

Je vous envoie aujourd'hui ma lettre de demande de réintégration dans la Gendarmerie Nationale d'Altis. En effet, après être revenu de mon voyage sur le continent, j'aimerais reprendre ma place dans cette institution. Je suis prêt à montrer que je n'ai pas perdu mes qualités et que je possède toujours les compétences nécessaire afin exécuter ce métier.

En début d'année 2023, j'étais adjudant à la brigade de Kavala. L'Etat-Major de l'époque m'avait confier le commandement du Peloton Autoroutier. J'avais repris les services de douane avec mon collègue, @Ed Gein . Suite à un voyage professionnels sur le continent, je m'étais vu forcer de démissionner afin de laisser ma place à des gendarmes plus présent que moi.

Je souhaiterais maintenant reprendre du service après l'atterrissage de mon avion qui se fera dans les prochains jours.

En attendant une réponse, que j’espère positive, de votre part, je reste à votre disposition pour des renseignements supplémentaires.

Respectueusement,
Alec Duncan
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur DUNCAN Alec,
Le 24/10/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur DUNCAN Alec, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

J.Choca
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur DUNCAN Alec,
Le 26/10/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur DUNCAN Alec, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Samedi 28 octobre à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations,

T. Schmitt
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur DUNCAN Alec,
Le 27/10/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur DUNCAN Alec, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Mercredi 01/11 à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations,

J.Choca
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur DUNCAN Alec,
Le 02/11/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur DUNCAN Alec, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

une convocation vous sera envoyée afin d'effectuer une visite médicale réalisée par un médecin agréé par les services de recrutement de la Gendarmerie Nationale d’Altis.

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

J.Choca
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur DUNCAN Alec,
Le 02/11/2023



Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie



Bonjour,


Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions.
Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.


Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.



Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.


Avec toutes nos félicitations.
Service de Recrutement de la Gendarmerie,


Sincères salutations,


 
Dernière édition: