demande de création d' entreprise

mario ramirez

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Mai 2020
10
6
0
bonjour je me présente Mario Ramirez avec mont associer Pedro Pepito nous somme en vue ouvrir une entreprise sur la création de bijoux en diamant qui feront plaisir a toute les femme du monde nous serions a la pointe de la technologie en matière création et pour faire tourné l' économie de îles nous souhaitons embauché des personne de iles
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Bonjour Mario, je te remercie pour ton investissement que tu souhaites apporter au serveur. Malheureusement tu ne respectes pas les modalités pour la création d'une entreprise je te renvoie vers ce lien : Comment créer une entreprise ?

Je vois que tu es nouveau sur le serveur, je t'invite à tester toutes les fonctionnalités d'Agorapolis et te faire embaucher dans une entreprise déjà existante avec ton associé pour connaître les rouages de l'entrepreneuriat sur Agorapolis ;)

Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter :)
 

James Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2017
281
364
30
Slt Mario si tu veux je peut t'aider pour ta présentation ou au moins te donner deux ou trois tuyaux ;)
 

mario ramirez

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Mai 2020
10
6
0
Bonjour Mario, je te remercie pour ton investissement que tu souhaites apporter au serveur. Malheureusement tu ne respectes pas les modalités pour la création d'une entreprise je te renvoie vers ce lien : Comment créer une entreprise ?

Je vois que tu es nouveau sur le serveur, je t'invite à tester toutes les fonctionnalités d'Agorapolis et te faire embaucher dans une entreprise déjà existante avec ton associé pour connaître les rouages de l'entrepreneuriat sur Agorapolis ;)

Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter :)
bonjour voila j'ai fait mon profile mais pour être embauché dans une entreprise il faut quel sois ouverte car j'ai constaté que 90% des entreprise sont fermé alors pour être embauche il faut que les entreprise soi un minimum ouverte et puis je connais bien comment fonctionne une entreprise et puis j'ai passé plus de 1900 jour sur une autre îles
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
bonjour voila j'ai fait mon profile mais pour être embauché dans une entreprise il faut quel sois ouverte car j'ai constaté que 90% des entreprise sont fermé alors pour être embauche il faut que les entreprise soi un minimum ouverte et puis je connais bien comment fonctionne une entreprise et puis j'ai passé plus de 1900 jour sur une autre îles
N'hésite pas a les contacter soit en Jeu s'ils sont disponible, ou via Forum par MP (Mail) :)
 

Jean-Jacques Lescalier

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Mars 2020
43
64
25
donc je pense que ma demande de création entreprise n'ai pas valable

N'hésite pas à bien regarder les différentes catégories, il y a plein de guides très bien faits pour t'aider à faire ta demande d'entreprise, pour t'aider à candidater en gendarme/pompier, pour t'aider à prendre un rdv avec le gouvernement etc. Dans la plupart des catégories où il y a des modalités, ce genre de guides est présent