Demande de Candidature pour concours S.O.G de Nic Wosky

Nic Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
47
30
45
  • Nom: Wosky
  • Prénom: Nic
  • Age: 26 ans
  • Nationalité : Canadienne
  • Date D'arriver sur Altis : 2005 RP ( HRP* arriver en 2015)
  • Numero de téléphone : 013402
  • Adresse Email : Nic_Wosky@gmail.com
  • Statut Professionel : Transporteur

LETTRE DE MOTIVATION

Chers recruteurs, je vous écris car moi, Nic Wosky serais interessé a combler le poste de Gendarme qui est offert. Je crois que je suis entierement qualifier a remplir vos exigances car je vis a Agios Konstantinos depuis assez longtemps ( plus de 10 ans) donc je suis au courant des lois en vigeurs. Je crois etre un bon candidat car je suis toujours a l'écoute des gens et toujours pret à les aider de plus dans le passé j'ai déja été Gendarme. J'avais du quitter a l'époque pour manque de temps mais maintenant, ma passion de proteger et servir est plus grande que jamais. Je suis une personne qui prends son travail aux serieux et qui est tres respecteuse dans ce quelle fait.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Nic Wosky​
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,

Le 21/03/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M.Nic Wosky,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • 21/03/2020 à 21H00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Nic Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
47
30
45
Bonjour j'ai eu une panne de courant est-ce que c'est possible de ravoir un nouveau rendez-vous ?
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,

Le 22/03/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M.Nic Wosky,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • 22/03/2020 à 21H00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 23/03/20

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Bonjour M.Nic Wosky,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le
22/03/20
Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.


Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie