Demande d'ajout de 4 véhicule

Justin Breudouilles

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2021
87
36
15
J'ai eu l'idée d'ajout de 4 véhicule dont deux de la marque canal et deux Pickett bike. Mon idée et temp de pouvoir essayer de créer un genre de 4l trophy mes avec des véhicules tout terrain tel qu'un buggy ou des moto cross. J'ai aussi envie d'ajouter un petit véhicule a trois roues de luxe !
Buggy canam :
MY21-Can-Am-Maverick-X3-DS-Turbo-GulfstreamBlue-34Front-NA.png


Moto a trois roues canal:
can-am-SPYDER-F3-STD-2021-3-roues-EVERJET.png


Et les deux Pickett bike (donc une cross et une sportive):
619Pd-j03zL._AC_SX425_.jpg

moto-enfant-49cc-cjackal-01-z.jpg


Voici mes idées bien-sûr les Pickett ne sont pas homologué pour la route mes le buggy et la moto a trois roues le so.
Merci pour votre intérêt à ma demande.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Le mieux est de link un mod les possédants, je pense que les buggy D3S en possède 1 ou 2 ? à vérifier
Mais les motos, je ne suis clairement pas fan.

Pense à rajouter un sondage à ton topic!

Cdl, Andreas Amon​
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Hello !

Ce sont des véhicules marrant qui seraient certainement adaptés pour Altis, malheureusement on ajoute uniquement des véhicules du modpack D3S, tout simplement parce que le système de plaques d'immatriculation ne marche qu'avec les véhicules de ce mod ou les véhicules vanilla ;). Je t'invite à jeter un œil au modpack et regarder s'il y a des véhicules similaires.
 

Justin Breudouilles

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2021
87
36
15
Hello !

Ce sont des véhicules marrant qui seraient certainement adaptés pour Altis, malheureusement on ajoute uniquement des véhicules du modpack D3S, tout simplement parce que le système de plaques d'immatriculation ne marche qu'avec les véhicules de ce mod ou les véhicules vanilla ;). Je t'invite à jeter un œil au modpack et regarder s'il y a des véhicules similaires.
D'accord je vais regarder ça je placerai. Les informations supplémentaires prochainement.
Tu aurais un lien pour les DS3 ?
 
Dernière édition: