Radiée Demande d'admission au poste de Sapeur - Nathan Gates

Nathan Gates

Civil
  Membre
Club des 2015
10 Juil. 2015
57
34
25
France, Paris


Mes respects mon Commandant,
Je me permets de vous soumettre ma candidature pour rejoindre les Sapeurs Pompiers d'Altis.


Je m'appelle Théo, j'ai 17 ans, je suis en BAC PRO Production Graphique.

Je suis très sportif, je mesure 1m89 j'ai pratiqué le Basket pendant 3 ans et aujourd'hui je vais a la salle de musculation 4 à 5 fois par semaine. J'aime les jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, ma première gameboy à été la gameboy color en Jaune canari (le début d'un longue histoire avec les jeux vidéos lol). Ma première console la PS1, puis la PS2 et ensuite la 3 mais je me suis rendu compte que le PC c'est quand même la base des jeux vidéos, du coup j'ai dit bye bye aux consoles et bonjour aux belles cartes graphiques et a mon Asus ROG.


Mes disponibilités varies en fonction de mon emplois du temps, car j'ai des stages en entreprises a effectuer et des cours. Mais je reste relativement présent.






Cela fait bientôt 2 ans que je joue a ArmA III, j'ai commencé sur le serveur Aiekillu a l'époque il n'était même pas moddé.. Ensuite j'ai parcouru de nombreux serveur (Fantasma,Coopgameplays ect..) J'ai connu de nombreuses map (Mod Life) comme Stratis, Lakeside Valley, N'Ziwasogo, Afghan, X-Cam, Chernarus, et pour finir Bornholm. J'ai a mon actif presque 1700h de jeux sur ArmA III. J'ai connu de nombreuses faction RP Comme :


- SMUR/SAMU (Grade Max. Acquis : Médecin Chef)

- Police Nationale (Brigadier)

- Police Américaine (Sergent)

- Armée (Lieutenant)

- Gendarmerie Nationale (Aspirant)


Sur Agorapolis :


I - Permis possédés :


- Presque tout les permis.


II - Véhicules possédés :


- Hayon Spot
- Yamaha R6
- Ducati
- Aston Martin DBS
- Audi R8


III - Propriétés possédés :


- 1 maison


Photo d'identité :




•RENSEIGNEMENTS GENERAUX •



Civilité : M.


Nom : Gates


Prénom : Nathan


Situation Familiale : Marié


Nationalité : Francaise, Américaine


Date de Naissance : 11.07.1990 , Hôpital de Paris XV


Téléphone : +33 6 821 200 71


• CERTIFICAT MEDICAL •

Nom : Gates


Prénom : Nathan


Age : 24 ans


Sexe : Masculins


Poids : 81kg


Taille: 1m89


Bilan Auditif :


Oreille Gauche : Bonne


Oreille Droite : Bonne


Bilan Visuel :


Œil gauche : 9,5/10


Œil droite : 10/10



Allergies connues : aucune



Fait le : 17.10.2020



Signature du Médecin




Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Car cela me fascine et j'aimerais découvrir une nouvelle sorte de Rôle-Play. Le Rôle-play engagé en tant que pompiers me plait énormement.

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : Dans la vie j'ai mon Brevet de secouriste Niveaux 2.

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Un Pompier c'est un homme qui doit faire face au danger a tout instant, qui doit être droit dans ses bottes et qui doit avoir un courage sans fin. Il doit toujours faire passer la vie des autres avant la sienne. Pour lui chaque personne est aussi importante que la prunelle de ces yeux. Il doit savoir communiquer, s'occuper et transporter toutes personnes ayant besoin d'aide ou de soin.

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? :

Je pense apporter aux Pompiers de la bonne humeur et un esprit militaire.


Pourquoi moi est pas un autre ? :

Je trouve que pour répondre a cette question il faut se sentir supérieur aux autres et ce n'est pas mon cas. Mais pour quand même vous donner une réponse. Je suis extrêmement motivé par ce corps de métier je sors du Grade de Médecin Chef et je souhaite pouvoir connaître les aventures d'un Sapeur-Pompier.



Nathan Gates
8 Rue Ballondin, Kavala
Contact : 0850-724-013

23/11/2020


Monsieur le Commandant,

Je me permet de vous soumettre aujourd'hui ma lettre de motivation, car après mûre réflexion j'ai décidé de vouloir rejoindre vos rangs et de vouloir tout donné pour les Sapeurs-Pompiers.
J'ai beaucoup de respect pour vos rangs et je souhaite apporter mon soutien, mon sérieux et mon enthousiasme au près de vous. J'ai actuellement mon permis A, B et D. Etant anciennement Médecin Chef j'ai déjà conduit des V.S.A.V et je suis apte à tout test si besoin est. J'espère avoir retenu votre attention.



En vous remerciant de l'attention porté a cette lettre, dans l'attente d'une possible réponse, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Mes Respects,
Cordialement, N.GATES
 
Dernière édition:

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Bonjour/bonsoir,

Vous êtes convoqué vendredi 27 à 22h a la caserne d'Athira.
Les tests commencent dès votre arrivé, nous vous conseillons donc d'être sérieux du début a la fin de ces test.

Cordialement,

Commandant Wade.
 

Mac Livingston

Ancien instructeur Pilote à la retraite.
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
Monsieur Gates, nous avons travailler ensemble sur une autre île et j’espère que vous serez aussi sérieux dans notre institution que lors de notre ancienne collaboration sur la coop.

je ne peux être présent se soir mais je donne un avis très favorable à cette candidature.
 

Nathan Gates

Civil
  Membre
Club des 2015
10 Juil. 2015
57
34
25
France, Paris
Bonjour, bonsoir

Monsieur Livingston,

C'est un plaisir de vous revoir ici. Je vous remercie d'appuyer ma candidature.

Cordialement,
N. GATES

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
M.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue.

Dès réception de la présente, vous voudrez bien prendre contact avec les pompiers présents, pour votre semaine de stage, et vous vous rendrez sur le terrain avec celui -ci.
Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.