Candidature acceptée Demande d'admission au poste d'Adjoint - Nathan Gates [Jeudi - 21h]

Nathan Gates

Civil
  Membre
Club des 2015
10 Juil. 2015
57
34
25
France, Paris


Mes devoirs mon Général !

Je me permets de vous soumettre ma candidature pour rejoindre la Gendarmerie Nationale d'Altis.

Je m'appelle Théo, j'ai 17 ans, je suis en BAC PRO Production Graphique.
Je suis très sportif, je mesure 1m89 j'ai pratiqué le Basket pendant 3 ans et aujourd'hui je vais a la salle de musculation 4 à 5 fois par semaine. J'aime les jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, ma première gameboy à été la gameboy color en Jaune canari (le début d'un longue histoire avec les jeux vidéos lol). Ma première console la PS1, puis la PS2 et ensuite la 3 mais je me suis rendu compte que le PC c'est quand même la base des jeux vidéos, du coup j'ai dit bye bye aux consoles et bonjour aux belles cartes graphiques et a mon Asus ROG.

Mes disponibilités varies en fonction de mon emplois du temps, car j'ai des stages en entreprises a effectuer et des cours. Mais je reste relativement présent.




Cela fait bientôt 2 ans que je joue a ArmA III, j'ai commencé sur le serveur Aiekillu a l'époque il n'était même pas moddé.. Ensuite j'ai parcouru de nombreux serveur (Fantasma,Coopgameplays ect..) J'ai connu de nombreuses map (Mod Life) comme Stratis, Lakeside Valley, N'Ziwasogo, Afghan, X-Cam, Chernarus, et pour finir Bornholm. J'ai a mon actif presque 1700h de jeux sur ArmA III. J'ai connu de nombreuses faction RP Comme :


- SMUR/SAMU (Grade Max. Acquis : Médecin Chef)
- Police Nationale (Brigadier)
- Police Américaine (Sergent)
- Armée (Lieutenant)
- Gendarmerie Nationale (Aspirant)


Sur Agorapolis :

I - Permis possédés :

- Permis de Conduire (Voiture,Poids-lourd,Aérien)
- Permis de Propriété
- Permis de Port d'armes
- Licence (Fer,Cuivre,Diamant,Pétrole,Cocaine,Heroine,Cannabis,Gangster,Voiture de Luxe,charbon,Garage 8,Garage 10)


II - Véhicules possédés :

- 2 Hayons Sport
- BMW
- HEMTT Cargaison
- Yamaha R6


III - Propriétés possédés :

- 1 maison (Colocation Avec @Cooper Bleack)



I - Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Je souhaite intégrer la Gendarmerie car c'est la faction qui m'a le plus plu durant toutes mes heures joué sur ArmA III. La plus sérieuse et dans laquelle je me suis le plus investi.De plus, j'aime le côté militaire de la Gendarmerie et ces nombreuses brigade.

II - Selon vous qu'est-ce qu'un bon Gendarme sur AltisLife ?

Un bon gendarme, est un gendarme droit. Un bon gendarme, est un gendarme impartial et a l'écoute de la population. Il doit être respectueux envers la population et ces supérieurs, il doit aussi être honnête et ne négliger aucun ordre. Il doit savoir respecter les ordres mais aussi les donner quand il le faut et si il en a la permission. Il représente la Gendarmerie à chaque patrouille et se doit donc d’être irréprochable dans son RP.


III - Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Compétence :

Pilotage d'Hélicoptère : Je me débrouille, je connais les bases. (Non professionnel)

Pilotage Véhicule Terrestre : Assez Bien, j'ai su suivre et arrêté des delits de fuite a vitesse élevé.


Précision de tir : Je ne suis pas mauvais, mes tir on sauvé plus d'un de mes camarades.

Reconnaissance : En terme de reconnaissance, cela varies en fonction des mes FPS In-Game.

IV - Quels sont vos défauts et qualités ?

Commençons par les défauts..

- Impatient
- Autoritaire
- Emotif


Qualités :

- Social
- Généreux
- Attentif



Photo d'identité :


RENSEIGNEMENTS GENERAUX
Civilité : M.

Nom : Gates

Prénom : Nathan

Situation Familiale : Marié

Nationalité : Francaise, Américaine


Date de Naissance : 11.07.1990 , Hôpital de Paris XV

Téléphone : +33 6 821 200 71

CERTIFICAT MEDICAL
Nom : Gates

Prénom : Nathan

Age : 24 ans

Sexe : Masculins

Poids : 81kg

Taille: 1m89

Bilan Auditif :

Oreille Gauche : Bonne

Oreille Droite : Bonne

Bilan Visuel :

Œil gauche : 9,5/10

Œil droite : 10/10


Allergies connues : aucune


Fait le : 17.10.2020


Signature du Médecin


ÉTUDES SUIVIES

- Ecole Militaire

- Concours Sous-Officier de Gendarmerie, Chaumont (52)

LETTRE DE MOTIVATION

Objet : Demande d'admission au poste d'Adjoint. Réf.#0489536118

Monsieur,

Après mûre réflexion,j’en suis a vous remettre ma lettre de motivation pour rejoindre vos rangs. Je me présente à vous. Nathan Gates, je suis titulaire du Permis A et B, j’ai mon brevet et ma licence de pilotage puis mon permis bateau. Non-fumeur et sportif je remplis mes heures perdus par quelques kilomètres de courses à pied. Je me permets de vous sollicitez aujourd'hui en vue d’un entretien pour rejoindre la Gendarmerie en tant qu’Adjoint. Je voudrais vous rejoindre pour me confronté à la réalité d'aujourd'hui et faire face aux menaces qui nuise à la tranquillité de notre population. Aussi, pour renforcer les quelques hommes qui sont encore la pour faire régner l’ordre et la justice. L'envie et la volonté me mène a vous contacter car ré-intégrer la Gendarmerie Nationale serais pour moi un réelle opportunité de relié les liens avec mes perspectives professionnelles.
En vous remerciant de l'attention porté a cette lettre, dans l'attente d'une possible réponse, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

N.G
 
Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Après analyse, nous vous annonçons que vous êtes convoqué à la Brigade de Kavala, Jeudi 22/10/2020 à partir de 21h. N'oubliez pas de vous munir d'une radio courte portée et de quoi manger et boire.

Cordialement,
 

Nathan Gates

Civil
  Membre
Club des 2015
10 Juil. 2015
57
34
25
France, Paris
Bonjour, bonsoir,

J'ai bien pris en compte votre réponse et je vous en remercie, je serais présent à la date indiquée.

(Si un empêchement survient, je vous en ferai part)

Cordialement,
N. Gates