DELAUNAY Edouard - Candidature au concours S.O.G

Edouard Delaunay

Ezio ou Dynax pour les intimes
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
152
267
55


Candidature au concours S.O.G




Edouard DELAUNAY - 42 ans

45 rue du Général Froginho - Gravia
e.delaunay@altmail.com
018975
Militaire retraité

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
21/04/2020

OBJET: Candidature au concours S.O.G

Chers recruteurs,

Je vous transmets aujourd'hui mon dossier de candidature dans l'espoir de pouvoir intégrer le corps de Gendarmerie d'Altis. En effet, mon amour viscéral pour cette île et mon goût prononcé l'établissement de l'ordre et la sécurité de mes concitoyens me poussent à agir et à m'engager au sein de votre institution.

J'ai eu l'occasion de remarquer ces dernières semaines, et même ces derniers mois, que le taux de criminalité augmente de jour en jour et de manière drastique. J'aime cette île, et c'est pourquoi je souhaite mettre ma vie à contribution de l'établissement d'une société prospère, sans peur ni danger.

J'ai servi mon pays de nombreuses années, je sais donc ce qu'est le sens du devoir et du sacrifice. Je m'efforce au quotidien d'être un homme droit et juste, et c'est au sein de votre institution que je souhaite mettre mes qualités à profit, pour une cause juste et noble.

En espérant vous avoir convaincu, je vous prie de croire à l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Cordialement,

Edouard Delaunay.



 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 21/04/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Edouard Delaunay,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 21/04/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Edouard Delaunay,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 22/04/2020 à 21h00

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Edouard Delaunay

Ezio ou Dynax pour les intimes
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
152
267
55
Edouard Delaunay
45 rue du Général Froginho - Gravia
e.delaunay@altmail.com
045134

OBJET : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Messieurs les recruteurs,

Je vous remercie de donner suite à ma candidature.
Je vous confirme dès maintenant ma présence à la brigade d'Athira le 22/04/2020 à 21:00.

En vous souhaitant une bonne journée,

Edouard Delaunay.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 23/04/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Delaunay.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez dors et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 23/04/2020.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie