De la logique de la mort #2

Afin d'inciter à faire du RP et non du cowboy

  • Lorsqu'un gendarme vous tue, vous perdez 10% de ce que vous avez en banque (Script auto)

  • Lorsqu'un gendarme vous tue, il peut ensuite disposer de vous après votre réanimation


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Bonjour,

Je souhaite vous soumettre un fait et y proposer une alternative.

Actuellement si vous êtes rebelle voir chef rebelle, lorsqu'un gendarme vous tue, vous perdez votre arme et repartez avec les pompiers. Tout va bien dans le meilleur des mondes, vous perdez juste votre arme.

Si un gendarme vous arrête et vous met en prison, vous perdez toutes vos licences (150k 250k 500k) pour un total de 900 000 € + l'arme + le stuff. Donc plus d'un million d'euros.

Donc on fait vite le calcul, entre perdre une arme à 100k et perdre 1M, on préfère tous (illogiquement) mourir...

Donc je souhaite proposer une alternative, lorsqu'un gendarme vous tue, vous perdez 10% à 15% de votre argent. OU lorsqu'un gendarme vous tue, et qu'il attend l'arrivée des pompiers, il peut ensuite disposer de vous.

Ceci est pour encourager le RP, pour que les gens arrêtent de faire le cowboy et arrêtent de préférer mourir plutôt que d'avoir une amende et une interaction avec les gendarmes.

Je pense que toutes les personnes honnêtes seront d'accord mais je soumet quand même au vote.

Sur un autre serveur que j'ai fréquenté un moment, les amendes étaient en fonction de votre compte en banque.
 

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Le truc des 10% c'est pas possible, c'est beaucoup trop t'imagine même pas

Ensuite le truc des réanimations et que les flics peuvent les arrêters pu aucun rebelle ce ferais Réanimé et les pompiers vont pu avoir de boulot

Pour moi faut tout simplement punir les mecs qui font les cowboys et voila
Après augmenté le prix des armes sa peu le faire aussi
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Tu aurais fait un bon politicien.

Sopoudré de réformette sans avoir le courage de changer les choses.

Que l'on soit arrêté ou que l'on soit tué, dans les deux cas vous perdez l'arme. Je ne vois pas en quoi ça incite à faire du RP et pas du Cowboy avec les gendarmes. Ca ne change strictement rien.

Le but de ce post est je le rappelle de faire changer les choses car ce constat n'est pas normal du tout
 

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Pourquoi changé les choses en allant plomber les Rebelles???

Alors avec ton idée, les rebelles qui jouent bien leurs rôles, qui malheureusement de temps en temps gunfight avec les flics bah c'est 10% du compte en banque ou un gros casier??

C'est bien de changé les choses mais c'est des 2 côtés, les flics cherchent aussi beaucoup le gunfight, ce qui incites les actes cow-boys

Je veux bien que les choses change mais faut d'autres idées, les 2 tiennent ne sont pas possible et ne passeront pas

Et puis souvent les actes cow-boys sont fais par les mêmes personnes, donc c'est au Admin de gérer sa après
 

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Moi aussi je veux changer les choses. Moi aussi je suis honnête.

Mais moi aussi je suis contre ces idées car je ne pense pas que ça soit une solution pour régler ce problème. J'ai pas de meilleur idée mais ça ne veut pas dire que cette idée est bonne.

Sur ce, bonne journée à tous.
 

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Pour les 10%, faut que ça s'applique aussi a l'argent que les gens ont aussi dans des banques.
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Je suis contre aussi. Une idée qui passera jamais au vue des conséquences désastreux que sa en résulterait.