Candidature acceptée De Block Vincent - Candidature au poste d'élève-gendarme

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Nom, Prénom, Âge : De Block, Vincent, 25 ans
Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis : Franco-Allemand, arrivé sur Altis le 02/01/2020
Numéro de téléphone & Adresse e-mail : DeBlockV@altis.al
Statut Professionnel actuel : Pas de poste fixe
Lettre de motivation :

Chers recruteurs,
je vous sollicite en ce jour et vous joins mon dossier de candidature pour rejoindre vos rangs. Ma grande curiosité envers le monde m'a amené jusqu'à vous et je pense pouvoir être un élément efficace dans votre institution.

Je ne suis pas inexpérimenté dans le domaine. En effet, dans mon pays natal, j'ai été diplôme d'agent de gardiennage. J'ai également eu l'opportunité d'acquérir de l'expérience dans une compagnie privée de gardiennage, m'occupant principalement des rondes sur le terrain ainsi que de la surveillance caméra.

Je reste à votre disposition en cas d'entretien future, je suis très disponible et j'espère vraiment intégrer votre institution.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
De Block Vincent
 

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 23/01/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. @Vincent De Block,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • Dimanche 26 janvier 2020 à 21h00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 27/01/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Bonjour M. @Vincent De Block,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le 26/01/2020.
Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie