1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Dante Mendes

Discussion dans 'Archives' créé par Dante Mendes, 30 Décembre 2014.

1. Dante Mendes

Dante Mendes Citoyen d'Altis
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    20 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    22
    Prénom, Nom RP :Dante Mendes
    Age RP et HRP :21 / 18
    Lien vers votre présentation :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/dante-mendes.222/
    Lien vers votre famille :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/famille-mendes-recrutement-on.189/
    Durée de jeu sur Arma : 1250h + 297h sur un autre compte
    Expérience RP : 1200 heure a peu prés

Sur Altis

Véhicule(s) possédé(s) :2 HEMTT , 5 hayon sport, 5 kart
    Permis possédé(s) : toute les licences illégale, touts les permis véhicule, licence de cuivre, fer, diamant.
    Propriété(s) possédée(s) :2 maison, 2 garage

------
    HRP
    ------

Selon vous, qu'est ce qu'un bon rebelle sur Altis Life ?
    C'est une personne imposante qui doit savoir se faire respecter des autres par sa diplomatie et non par l'abus de ses armes, une personne qui a conscience des ces gestes et connait l'impact qu'ils auront. Quelqu'un qui n'est pas la pour mettre des coup de pression au personne qui veulent juste faire le petit travaille légal.
    Avez vous un journal de bord ou êtes vous prêt à en tenir un à jour ?
    Je ne dispose pas de journal de bord et je n'en veux pas.
    Quels sont vos objectifs en jeu?
    Mon but est déjà de réalisé le plus "beau" des RP ensuite pouvoir me faire connaitre d'un maximum de gens présent sur l'ile.
    Avez vous bien compris le règlement?
    Parfaitement mais il y aura forcement des dérapage.
    Avez vous des questions ou un doute concernant des règles?
    Non.
    Quels sont vos défauts et qualités ?
    je garde mon calme dans les circonstance les plus délicates, j'ai fait vraiment beaucoup de PVP donc je suis assez bon tireur. Pour mes defaults je voie pas mis appart ma connexion :).

------
    RP
    ------
    Dante MENDES
    Une fois arrivé sur l’île j'ai réussi a trouver les derniers Mendes ils m’ont très bien accueilli j'ai donc eu la possibilité de travailler avec eux de manière illégale ce qui m’a permis d’évoluer assez vite. Malgré le fait qu'ils m’aient accepté je souhaitai tout de même faire mes preuves, j'ai donc décidé de m'inscrire à un tournoi de quad pour leur montrer mes talents de conducteur j'ai réussi à terminer 3eme.
    Puis il n'y a pas très longtemps des informateurs nous ont informés d'un convoi d'or en direction de la banque fédérale il nous fallait absolument intervenir, nous avons réussi à neutraliser 3 Gendarmes chargés de la protection de la cargaison. Cependant nous avons bien volé un HEMTT, malheureusement pour nous, l’informateur nous a communiqué le mauvais type de HEMTT, il était donc vide. Néanmoins mes chefs ont remarqués mon sérieux et mon sang-froid face à de situations critique, ils ont donc décidés de me nommer bras droit de la famille.

Nous allons mettre en place une taxe sur une des ressource illégale de l’île et il arrivera surement que des personnes s'interposeront à cela il faudra donc leurs faire comprendre qu’ils n’auront pas le choix et pour cela nous allons mettre en avant notre puissance de feu dissuasive et la réactivité de notre famille.

Suite à la place qui m’a était accordée au sein de la famille je souhaite donc m'investir et j'aimerai par conséquent être reconnu officiellement comme quelqu'un d'important et enfin pouvoir m’équiper comme tel.

Depuis que je dispose la licence rebelle j'ai pue dynamisé mes travaux illégaux. Cette entrainement rebelle (licence rebelle) ma permit d’acquérir du respect vis-à-vis des autre. A présent j'ai une vie trépidante qui tourne entre la drogue, les flic et les PUTES.

#1 Dante Mendes, 30 Décembre 2014
    Dernière édition: 15 Février 2015
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Champion Champion x 1
    • Liste
  2. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 823
    Mise à jour du formulaire. Essaye d'améliorer ta candidature en conséquence stp :

------
    RP
    ------

Photo d'identité

Rédigez un paragraphe RP expliquant les motivations de votre personnage à devenir rebelle, quels évènements l'on conduit à vouloir devenir rebelle etc...

Racontez aussi l'histoire de votre personnage, son arrivée sur l'ile, son évolution etc.

Si votre personnage à participé à des actions marquantes sur l'Ile n'hésitez pas à le raconter.

3. Dante Mendes

Inscrit:
    20 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    22
    C'est bon je pense avoir amélioré ma présentation RP tient moi au courant si sa ne te vas pas et qu'il faut encore remodifier des petits trucs.

4. Joe Bacon

Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 823
    Entretien TS nécessaire avant acceptation.

5. Dante Mendes

Inscrit:
    20 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    22
    Tres bien on peut le faire quand ?

6. Joe Bacon

Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 823
    Je suis disponible vers 18h

7. Joe Bacon

Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 823
    Candidature acceptée aprés entretien TS.
    Durant cet entretien nous avons nous abordé le point du freekill et du RP.

Nous avons convenu que lors de chaque interaction sera privilégié la qualité du RP et que tout sera fait pour éviter le freekill ainsi que les actes "cowboy". Du coté rebelle comme du coté Gendarme. Tout ceci dans le but de garantir la convivialité du serveur et le plaisir de tous au quotidien.

8. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 410
    RP:
    Marak Brivski
  9. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 410
    RP:
    Marak Brivski
    Merci de relire la F.A.Q.

Je suis disponible sur TS si besoin.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice