Dante Mendes

Dante Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
65
37
50
  • Présentation IRL
Age ; 18 ans
-Lieu de résidence ; Toulon
-Comment avez vous connus le serveur ; Grace a Aaron Mendes
-Vos loisirs, passions ; Jeux video , Le foot
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ;Dante Mendes
-Age de votre personnage ; 21 ans
-Nationalité de votre personnage ; Mexicain
  • Histoire RP
Le jeune garçon a eu une enfance des plus déplorables, il grandit au milieu de personnes dangereuses mais malgré tout ça il réussit à son adolescence à se faire un nom dans son milieu. Pour être accepté dans le groupe il fallait montrer que l'on était déterminé et quoi de mieux pour le prouver que d’assassiner le bras droit Ping-Ting des SunYeOn.

Après cet acte, une guerre commença entre nos deux familles, des individus qui se prenaient pour des médiateurs, mais qui n'étaient autre que des agents de la CIA qui venaient en réalité pour déstabiliser, et anéantir les nombreux trafics en cours dans le pays. Ses agents ont créés un véritable bain de sang qui anéantit la quasi-totalité de ma famille.

Heureusement grâce à une coalition entre de nombreux cartels, guérilleros, la CIA fut mise en fuite par ses individus considérés comme des criminels. Etant seul et sans aucunes attaches je me suis décidé à rejoindre les personnes qui m’ont permises de me venger de la mort de mes parents par ses agents, les Mendes. Après plusieurs années de recherches j’ai pu les retrouver sur l’île d’Altis où ils m’ont accueilli comme un fils …
 
Dernière édition: