Remboursement refusé Danny McKinley - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Danny Mc Kinley

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Juin 2017
8
9
35
Votre pseudo RP:
Danny McKinley
Date de l'incident:
12 Mai 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
400000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/userdata/323669019/760/remote/107410/screenshots/20180512192801_1.jpg
Détaillez votre plainte:
bonjour,

j'ai eu un souci à pyrgos, j'arrive devant l'atm du marché, je retire 400 000€ pour acheter un coffre, je me dirige à l'entré qui est sur la gauche de l'atm, et là bug mon perso l'évite , jusqu'à tombé dans le coma, mes 400 000 au sol! il est 19h30 environ , sa m'indique qu'un pompier est à 13 000 km, il ne vient pas jusqu'à m'écrire ( pompier le plus proche aucun ) je comprend que c mort ! de là je sais que c pas bien mais je respawn recherche mes sous , là une valise au sol je fait windows dessus, sa me donne juste ma carte bleu!!!

je pense qu'il n'y avait personne pour me les piqués car personne à mon arriver! déçu je m’achète un sac à dos avec mes dernier 100 000 € de dispo dans mon compte pour mètre tous mon équipements se trouvant dans mon véhicule dedans , et je déco tout simplement, donc appart mes habit de civil que j'ai perdu également (450€) , j'ai perdu que mes 400 000€ le pire aurait étais d'attendre jusqu'à la tempête et perdre avec tous ce qu'il y avait dans ma voiture !!!

j'ai acheter une maison juste avant à 2M2€ sa n'aurait pas étais le cas sa m'aurait moins déranger de perdre 400 000€ même si c'est quand même beaucoup malgré tout !!!

En espérant que vous preniez en considération ma demande , dans l'attente d'une réponse.

cordialement

Danny McKinley

PS: je c pas si vous aurait bien le screen , que j'ai bien sur mon pc, je c pas m'y prendre !!!!​