Plainte traitée Dallas Stoudenmire Earp - Plainte HRP Formulaire de plainte

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Votre pseudo RP:
Dallas Stoudenmire Earp
Date de l'incident:
31 Décembre 2016
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
/
Détaillez votre plainte:
Bonjour ,
Le 31/12/2016 je me co et je décide de braquer quelques civils , j'avais remarqué un HEMTT au traitement de verre , je décide donc de l'attendre au vendeur afin de la braquer .
Une fois l'homme arrivé je le tatane et je lui demande de mettre les mains sur la tête . Mais aucunes réponses , il ne dit rien et ne bouge pas malgré mes avertissements . Après 45 secondes d'attente l'homme décide de parler et il me demande qu'est ce que je veux , je lui répond les clés de son camion .

Suite à cela il me dit "Je n'ai pas les clés , ce n'est pas mon camion" Je lui répond que je l'ai vu au traitement et que c'est bien son camion et il me dit "Bah j'avais trouvé un camion ouvert , donc je l'ai prit et j'ai farm du verre avec" Donc logiquement le camion devait être ouvert mais ce n'était pas le cas .
Je reviens donc vers lui et je lui dit qu'il a les clés car il est fermé et il me répond "Bah c'est la magie noire" ...
Malgré de nombreux coups de tatane et mon arme pointé sur luii mais il dit toujours qu'il n'a pas les clés et un moment il commence à s'énerver et il dit "Je te dis que c'est la magie noire , t'es con ou t'es con ?" (sachant qu'il avait une arme pointé sur lui donc pour moi c'est un
acte cowboy)
Suite à ces paroles je le tue , je récupère l'argent qu'il avait (135 000 €) et je retourne à Kavala en laissant son camion plein de verre .
Avant de me garer devant la place je revois l'homme qui j'ai tué , il arrive devant mon camion et dit "
C'est toi qui ma tué fils de pute , enculé , ta mère je la prend en levrette" (je ne vais pas citer toute les insultes) .

Suite à cela je descend je le tatane et je lui demande de s'excuser mais il refuse et continu de m'insulter , donc je le tue une 2e fois .
5 minutes plus tard j'étais à la place de Kavala et l'homme revient une 3e fois vers moi et dit "C'est toi qui vient de me tuer ?" Je prends l'accent hispanique et je lui répond que non et il me dit "Pour être sûr donne moi ta carte" Bien sûr je refuse ce qui ne lui plaît pas , vu que j'en avais marre de lui je décide de partir . Je le recroise devant le garage de Kavala accompagné d'un membres des chemises blanches et d'un autre civil et en me voyant l'homme dit à la chemise blanche "C'est lui , c'est lui qui m'a braqué , c'est un braqueur" Mais manques de preuves , la chemise blanche ne peut pas m'arrêter (Il avait raconter une histoire à la chemise blanche sue c'était un ami à lui qui s'était fait braqué ce qui est bien sûr faux et impossible en rp .
Pour finir l'homme par avec la chemise blanche, j'imagine qu'il allait récupérer son camion ...


Les faits reprochés sont :
Acte cowboy (tu ne m'insulte pas alors que tu as une armes braqué sur toi ...)
Manque de Fair-Play (c'est facile de dire que c'est un bug et que je ne peux pas te braquer...)
Insulte HRP , troll (Tu m'insulte gratuitement de façon vulgaire sans aucunes raisons)
No rp (Quand tu es dans le coma tu ne te souviens pas de ce qui c'est passé donc ton histoire que tu as raconté à la chemise blanche , les fois où tu as dit que j'étais un braqueur et je t'avais tué sont impossibles en rp)

Les faits se sont déroulés entre 11h35 et 11h51

merci de votre compréhension
 
Dernière édition:

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
PREUVES

20161231114124_1.jpg

Je le braque , mais il dit qu'il n'a pas les clés du camions ...

20161231114510_1.jpg

Pourtant le camion est fermé ...

20161231114919_1.jpg

Il m'insulte après avoir respawn

20161231115006_1.jpg

Je le tue une 2e fois

20161231115900_1.jpg

Il raconte son histoire qui n'est pas rp à un membre des chemises blanches

 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
@Sothot Yog (pas de compte forum) merci de vous expliquez concernant cette action.
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Dernière relance avant le ban préventif.