1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Dalaylama DeLaMilice

Discussion dans 'Archives' créé par Dalaylama, 6 Janvier 2015.

1. Dalaylama

Dalaylama La Milice, et rien d'autre.
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    30 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    5
    Candidature Rebelle

Dalaylama DeLaMilice
    Age RP: 35 ans HRP: 18 ans
    Lien vers votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-du-dalaylama-lui-même.397/
    Lien vers votre famille : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/fiche-de-présentation-de-la-milice.400/
    Durée de jeu sur Arma : 360h avec au moins 300h d'altis et le reste entre wasteland et takistanlife
    Expérience RP : Arma 2, DayZ, WoW, TESO... Et j'en passe.

Sur Altis
    Véhicule(s) possédé(s) : Tout ceux disponible.
    Permis possédé(s) : Il me manque seulement l'héroïne et quelques licences légales.
    Propriété(s) possédée(s) : Pas encore, j'attend d'avancer dans le jeu.
    HRP

Selon vous, qu'est ce qu'un bon rebelle sur Altis Life ?
    Un bon Rebelle est un rebelle qui sait faire la part entre le RP et HRP, il est question de ne pas "dépouiller" un civil qui commence et de sanctionner équitablement un rebelle qui ne coopère pas. Il faut savoir doser ses réactions en fonction de chaque situation.
    De plus, un bon rebelle doit posséder une famille respectable et rester dans le rôle qu'il s'est fixer. Pour moi le comportement qui ne va pas avec le poste de rebelle c'est celui de "maître du monde", quand certains rebelles veulent à tout prix tout contrôler, ces gens gâchent le plaisir des autres, il faut donc être capable de profiter de ses privilèges sans forcement déborder sur le jeu des autres, notamment des civils.

RP

Cela fait déjà une longue semaine et quelques jours que je suis sur cette île, j'y ai fait beaucoup de rencontre, certaine plus curieuses que d'autres. Depuis mon arriver j'ai toujours eu pour motivation de mettre en place un géant business, et avec la mise en place de la Milice j'espère pouvoir tirer mon épingle du jeu et générer un maximum de profit. Afin d'y parvenir je vais devoir revendiquer un territoire et déloger les "mécontents" qui s'y trouveront, pour accéder à mon but final j'ai besoin d'armes, de BEAUCOUP d'armes !! Ainsi mon tapis rouge sera en place, il me suffira seulement de le franchir.

Lorsque je suis arrivé sur l'île j'ai bien entendu commencé par la cueillette avec les pommes et les pêches, j'y ai retrouvé un ancien cousin répondant au doux nom de YanYan DeLaMilice. Au fur et à mesure nous avons monté les échelons, en passant du cuivre au fer, du vert à la cocaïne, du petit camion civil au HEMTT nous avons entamé notre route vers la fortune. Désormais l'étape suivante sera franchise une fois la Milice mise en place.

Bien que j'ai loupé la toute première tempête je ferais tout pour être présent jusqu'à la dernière.

La Ghilie, c'est la vie..

2. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 411
    RP:
    Marak Brivski
    Candidature acceptée après entretien TS.
    Durant cet entretien nous avons nous abordé le point du freekill et du RP.

Nous avons convenu que lors de chaque interaction sera privilégié la qualité du RP et que tout sera fait pour éviter le freekill ainsi que les actes "cowboy". Du coté rebelle comme du coté Gendarme. Tout ceci dans le but de garantir la convivialité du serveur et le plaisir de tous au quotidien.

En tant que rebelle, vous avez désormais accès à une nouvelle section sur le forum.

3. Dalaylama

Dalaylama La Milice, et rien d'autre.
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    30 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    5
    Je vous remercie !! Et bon jeu à tous.

4. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 411
    RP:
    Marak Brivski
    Radié.
    Raison : Inactif.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice