Développement du fret aérien - création nouvelles ressources [Modifié]

Etes-vous favorable au développement aéronautique ? Quel projet ?


  • Total des votants
    21

José Camara

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Oct. 2017
20
20
30
Région PACA
[MODIFICATION]

Bonjour à tous,

Je propose quelques idées afin d'exploiter les infrastructures aéronautique, et ses fabuleux moyens disponible sur Agorapolis.

Projet 1:


Utiliser une ressource existante (pommes) et la transformer en cidre.

Aéroport de départ: Theresa
Traitement: Aéroport Abdera (Nord ouest)
Point de vente: Entre aéroport Theresa et champ de pomme

Transformation mapping:
Création point de traitement
Création point de vente


Projet 2:



Création d'une nouvelle ressource (tabac, sucre etc ...)

Aéroport de départ: Abdera
Traitement: Aéroport Féres (Sud est)
Point de vente: Dans le secteur nord ouest proche de l'aéroport

Transformation mapping:
Création point de traitement
Création point de vente
Création d'un champ
Création d'une nouvelle ressource
Projet 3:



Déplacer le point de traitement du charbon ou en créer un supplémentaire.

Aéroport de départ: Vegas
Traitement: Aéroport Theresa ou Féres (Sud est)
Point de vente: Déjà existant

Transformation mapping:

Déplacement traitement charbon
ou
Création d'un point traitement charbon supplémentaire.

Projet 4:



Création d'une ressource difficile a récolter et transformer, nécessitant plusieurs traitement.

Aéroport de départ: Abdera (Nord Ouest)
Traitement 1: Aéroport Molos
Traitement 2: Aéroport féres (Sud Est)
Traitement 3: Aéroport Theresa

Point de vente: Aéroport Internationnal

Transformation mapping:
Création d'une ressource
Création d'une champ
Création de 3 portes de traitement
Création d'un point de vente

Ce projet est un peu fou je le reconnais, mais je le trouve amusant, surtout si l’enjeu en vaut la chandelle.


Détails

Quelque soit le projet, il faudrait instaurer deux règles importantes afin de ne pas créer de cercle fermé qui tuerons l'aéronautique une nouvelle fois.

Règle n°1:
Une personne ne peut faire parti à la fois d'une entreprise de traitement et une compagnie aérienne.

Règle n°2:
Un employer d'une compagnie aérienne ne peut utiliser le C130 pour des fins personnelles.

Ces deux règles ont pour but de favoriser l'échange RP entre l'entreprise aérienne et l'entreprise de traitement. D'éviter les cercles fermés, et que chacun y gagne.



Merci d'avoir pris le temps de lire ;)




 
Dernière édition:

Nicolas Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2017
112
116
25
Hello !

Il manque un sondage à ton idée :)

J'attend que tu developpes un peu ton idée, de façon concrète avec des points map, des exemples etc, pour voir ce que ça pourrait donner :)

Merci
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
L'idée n'est pas mal du tout, mais pose quand même plusieurs problèmes :

-Faire ça sur une ressource existante va diminuer la rentabilité
-Ce système empêche l'embauche d'intérimaires (à moins que tu les laisse piloter ton C-130, mais moi perso si j'en avais un je laisserai pas les gars le piloter ;) )

Le projet le plus viable serait le dernier, avec une ressource de luxe, longue à farmer mais qui se vendrait très cher....

A voir pour combiner avec l'idée de la cuisine qui, si elle passe, va justement créer de nouvelles ressources ;)
 

José Camara

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Oct. 2017
20
20
30
Région PACA
Merci ;)

Pour les intérimaires ils seront toujours utile pour aller Farmer, un pilote n’aurait pas le droit de Farmer lui même. La différence est que un intérimaire fait plus le voyage champ traitement mais champ aéroport puis le pilote ce charge du traitement et revient avec la ressource traiter et l’intérimaire récupère la ressource en PL.

L’avantage est que pendant que le pilote par traiter l’intérimaire peut retourner au champ Farmer et ça fait un roulement. ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
Salut,

Je pense que ce type d'idée peut déjà être réalisable avec les ressources actuelles.

En effet, simplement une piste de décollage sur kavala permettrait de faire des transports de verre (VGC), poisson (fumé) jusqu'à athira (pyrgos), Sofia... et à l'inverse importer du charbon pour l'acier sur Kavala depuis athira , sofia
 

José Camara

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Oct. 2017
20
20
30
Région PACA
Salut,

Je pense que ce type d'idée peut déjà être réalisable avec les ressources actuelles.

En effet, simplement une piste de décollage sur kavala permettrait de faire des transports de verre (VGC), poisson (fumé) jusqu'à athira (pyrgos), Sofia... et à l'inverse importer du charbon pour l'acier sur Kavala depuis athira , sofia

Salut Denis,

Tu as raison mais malheureusement, j'ai déjà proposé la construction d'un aéroport a Kavala, mais cette idée à été rejeté, pour les raisons suivantes:

- Mapping trop lourd
- Absence de terrain plat sur le canton de Kavala
- Aéroport de Theresa "Proche" de Kavala
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Ajouter un traitement/champs sur l'île du vendeur d'or serait pas mal
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Totalement pour l'idée


Malheureusement, ça va bloquer en RP puisque cette zone est sous contrôle de la MSV, donc ce ne serait pas cohérent que le gouvernement investisse des infrastructures dans cette zone.
Peut être que la MSV peut investir dedans, maid je sais pas trop si sa rentre dans le RP ce genre d'ajout
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
L'idée n'est pas mal du tout, mais pose quand même plusieurs problèmes :

-Faire ça sur une ressource existante va diminuer la rentabilité
-Ce système empêche l'embauche d'intérimaires (à moins que tu les laisse piloter ton C-130, mais moi perso si j'en avais un je laisserai pas les gars le piloter ;) )

Le projet le plus viable serait le dernier, avec une ressource de luxe, longue à farmer mais qui se vendrait très cher....

A voir pour combiner avec l'idée de la cuisine qui, si elle passe, va justement créer de nouvelles ressources ;)

Non.
Tu contactes une entreprise de transport aérien qui eux recrutent des pilotes. On perd de la main d'oeuvre peu qualifié mais de l'autre côté on en obtient de la plus qualifié.
C'est le 21 ème siècle.
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Pour infos, les atterrissage auto fonctionne que sur Vegas, Selakano et aéroport international.
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Celui au nord de kavala il y est quasiment impossible de faire demis tours pour re partir
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Peut être que la MSV peut investir dedans, maid je sais pas trop si sa rentre dans le RP ce genre d'ajout

Pour te répondre la presqu’île est interdite au civils (rp parlant) et tant que la MSV sera la sa le restera ^^ (Rapport au BG de la famille)
 

José Camara

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Oct. 2017
20
20
30
Région PACA
Celui au nord de kavala il y est quasiment impossible de faire demis tours pour re partir

Salut Max,

Pour info j'ai testé tout les aéroports en C130 ils sont tous parfaitement exploitable, en revanche tu as raison celui de Abdera est tendu !!
C'est un chalenge pour les pilotes et c'est d'ailleurs se qui peut rendre intéressant l'exploitation de marchandise "couteuses" en avion.
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Pas besoin de rajouter des ressources pour ce RP là...

1 ressource ajoutée = 1 autre ressource supprimée.

Refusé, Archivage